Vendredi 12 décembre 2008 à 19:49



A quoi bon faire une promesse qu'on est incapable de tenir?
A quoi bon promettre une chose, et puis partir loin ?
A quoi bon s'obliger a faire des promesses ?

A quoi bon pleurer une promesse déchue... ?

[ Chou, je tiens à toi. ]
[ Valentine... Ne pars plus loin... ]

 
Par Lumz le Vendredi 12 décembre 2008 à 20:02
Et moi donc .. :-)
Promis ! :P (sisi j'vais la tenir)
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 12 décembre 2008 à 23:44
"toutes ces promesses qui s'évaporent"
on se croit ptet pas obligé mais les mots sont dit un jour et souvent ils disparaissent
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2744794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast