Samedi 23 mai 2009 à 14:03


Sans oser parler,  juste en lisant. Sans tout connaître, juste en devinant. Ce qui se cache derrière les mots. Pas assez de mots. Pas vraiment le choix quand tout se casse. Alors écoutes .. Rien de beau. Juste une musique à ton nom qui, je trouve, colle à ton histoire.
Sans oser parler de j'ai débarqué dans ton monde. Je me suis incrustée et ce n'est peut être pas désiré. Juste des mots et au fond c'est pas assez parce que les mots ne veulent pas dire quelque chose.




Heart.of.st0ne

Vendredi 13 février 2009 à 19:55

Parfois, on aimerais tout recommencer à zéro, effacer tout ce qu'on s'est jeté à la gueule, oublier nos erreurs.

Jeudi 12 février 2009 à 8:34


http://taranea.cowblog.fr/images/02shinjukuruellesombresmall1.jpg
Le temps se joue de nous qu'on le sache ou pas, il nous fait croire que nous n'en avons pas, que c'est trop tard, qu'on a plus le choix, que pour nous c'est la fin avant même d'avoir pu seulement faire l'esquisse d'une histoire. Le temps est contre nous avec ses belles allures qui ne sont que de la poudre devant les yeux, de bien moches illusions. Alors l'espoir on le voit toujours devant qui s'en va sans se retourner et nous sommes comme dans cette ruelles sombre, trop petite et encombrée de nos souvenirs, du temps présent, du futur.  Peut être que cette vie n'est pas pour moi que ces envies d'ailleurs sont mes seules chances de tenir debout, de ne plus survivre mais enfin de vivre.


"Il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si j'oubliais la première capote. "


 
 Saez livre "à ton nom"



Heart.of.st0ne

Jeudi 29 janvier 2009 à 20:27

DEVINE QUOI? C'EST MOIIIIII.

 

Tout juste mon petit compagnon. Aussi vrai que je le jure devant notre seigneur le petit Jésus et que je danse sur "Oops I did it Again" dans les goguenots du bahut quand ya la queue et que j'ai tres envie de dégomer tout ce petit monde histoire de liberer ma vessie-j'me-presente-je-m'appelle-Jean-Eude.

Putain, qu'est ce que j'peut être férocement spirituelle quand ça me fredonne.

Et là, tu te dis, héééééééé merde, qui est ce qui m'a foutu une grogniasse pareille par devers ici.
Oui, ce sont des choses qui arrivent. Promis, juré j'te laisserai me mordre les fesses si je fout trop le bordel. Et là, tu te dis "je suis foutuuue, foutuuuuuue." Et là je te repond non, mais quand même si, tu es foutuuuuuuue, foutuuuuuue gros cucul. Effectivement. J'te l'fait pas dire.

Bon, et là, c'est l'heure ou j'te sort la phrase choc overkilltheworld: Noms d'un froufrou froufroutant.

A qui le dis tu. Allez, hop, Je te passe le poutou mit accolade de ci und de là. N'est-il pas.

Mon petit pois asmatique. Ma Micheline. Chastes, pures, innocentes et sans défenses nous resterons.

TAYOOOOT.

 
 

Vendredi 26 décembre 2008 à 20:59

Il y a quelques semaine, tu m'as dis que tu avais peur qu'on t'oublie.
Sache que jamais je ne t'oublierais... Que ça te plaise ou non, qu'importe la suite, qu'importe ce qu'on pense de moi...

 

Vendredi 19 décembre 2008 à 16:04

http://taranea.cowblog.fr/images/photos/FrostedLovebysuphafly.jpgIl est 16 heures, je rentre,
il fait déjà sombre.
Le vent souffle, mordant et gelé, il fait froid, je ferme un peu plus mon manteau, et je continue de marcher jusque chez moi, dans le silence. Quel dégoût.
Une fois chez moi, je prend quelque chose à boire, à manger et je vais dans ma chambre me poser.
Et là, en même temps que de petits picotements aux main due au froid, s'installe alors une sensation de légèreté...

Oui...C'est les vacances ! Enfin !
 
Les vacances, c'est trop bien ... On rit, on s'amuse, on voit les amis, on voyage loin très loin (jusqu'au vietnam il parait :P, perso ça n'ira que jusqu'aux alpes ^^')
On se change les idées, on boit, on mange, on écoute de la musique, on joue, on s'amuse dans la neige( pour ceux qui ont la chance d'en avoir ) !
On ne pense plus au lendemain, plus de soucis de cours, de rendez vous et autre, tout est superflue.
On festoie, et vi, Noël - Nouvel an... C'est la fête les vacances !
Et les cadeaux ... on offre tout plein de jolis cadeaux, et on en obtient aussi ...
(D'ailleurs miss Taranea, pas la peine d'aller te cacher au Vietnam, tu y échapperas pas :) )
On passe du bon temps... on vit.. on sourit .. on est heureux ... que du bonheur
C'est les vacances d'hiver !
Bonnes vacances à tous et à toutes :)
Par Lumz (On the web)
Jullian (Dans la vie)
Chou (Pour Taranea, uniquement ;) )

 
Une petite pensée pour la Miss, qui doit bien profiter de ses vacances au Vietnam, la veinarde !

Jeudi 18 décembre 2008 à 11:02

Keny Arkana: "cueille ta vie"

 
Écouter des chansons qui donnent envie de.. regarder sa vie et se dire qu'elle pourrait être différente, pas mieux hein juste différente, pas qu'elle soit moche non, elle pourrait juste être différente.. Mes normes, mes valeurs qui ne sont pas vraiment les miennes, ni les tiennes, ni les siennes, ni les leurs, juste la pression de la société qui nous a rendu comme ça. On aurait pu naître sous un autre soleil, un autre tempo.. La société de consommation à la poubelle ou en tout cas très loin de nous.. Il n'y aurait pas de regrets .. on ne connaitrait pas tout ça, les ordis, la télé et autres petits gadgets qui une fois rentrés dans nos vies nous rendent comme des zombis, à passer des heures comme ça sans vivre vraiment. Je cautionne ça c'est que me dis sa voix, j'construis ma bulle, égoïste comme tous les autres, ou pas..
Écouter des chansons qui donnent envie de pleurer.. pas parce qu'elles sont tristes .. juste parce qu'elles sont vrai .. que ces mots sont comme des miroirs de l'humanité....

heart.of;st0ne

Mardi 2 septembre 2008 à 1:26

Parce que Larry, c'est un peu toute notre vie,
Et qu'Ally c'est notre point commun,
Notre drogue (?)
Larry <3
Forever



Pour ma Boubou Mcbealienne, de la part de Winnie

Vendredi 15 août 2008 à 0:38

Une envie, te voyant réouvrir ce petit bout de toi, ce blog, j'ai envie d'y laisser une petite trace, alors j'entre ici doucement pour ne pas abimer ton empire.
Combien de temps déjà? Bientôt 4 ans il me semble. On s'est connu sur nos anciens blog, toutes les deux dans "une mauvaise passe", s'en sont suivis plusieurs autres. Mais tu es toujours là, dans mon cœur, malgré mes conneries, ma little hilly, parce que cette chanson reste la nôtre.  My immortal, tu reste toujours ma meilleure amie, malgré la distance, tu reste toujours présente, et je ne peux oublier ça. Ma pikachu, parce qu'il est le pokémon le plus beau, est que tu es jolie, quoi que tu en dise. Ma hachiko, parce que tu aime sa façon de penser, et que la tienne s'en approche, parce que les deux nana sont différentes, mais tellement pareilles, parce qu'entre elle nait une amitié profonde, celle que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Ma gabriel, parce que tu es un ange, parce qu'un ange, on ne l'oublie pas, qu'il est magnifique et qu'il est toujours là.
Merci pour ces quelques années, merci pour Samedi, merci pour tout ma Lucie, j'espère vraiment que l'on se reverra... Je t'aime.

Kiarane

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast