Vendredi 13 février 2009 à 19:55

Parfois, on aimerais tout recommencer à zéro, effacer tout ce qu'on s'est jeté à la gueule, oublier nos erreurs.
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 13 février 2009 à 21:14
et comme c'est impossible il ne reste qu'une solution: pardonner / passer à autre chose
c'est pas simple il reste toujours des petites miettes de ce qui va pas
mais peut être que ça disparaitra ....
Par Blue-Monday le Dimanche 15 février 2009 à 16:10
Je sais pas en fait, je pense que trop de mauvaises choses ça te ruine, mais trop de bonnes, tu en viens à perdre la vraie saveur des choses. (Par exemple, hier, j'étais avec ma Valentine, j'ai eu l'impression de découvrir le concept d'embrasser... Ca m'a foutu un frisson... Un truc monstrueux ! Avant embrasser je trouvais ça chiant --')
Bref, merci pour le compliment mademoiselle.
Bisou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2790693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast