Jeudi 28 mai 2009 à 20:14
J'ai tant rêver de te tenir contre moi. Mes bras autour de tes hanches, ton souffle dans mon cou. Une main sur tes reins, l'autre dans ta chevelure. Laissant mes doigts la parcourir, s'y accrocher, me sentir retenue par celle-ci. Combien de fois ai-je espéré que tes yeux si noirs se posent sur moi. Combien de fois ai-je rêvé de simplicité. Mais rien ne sera jamais plus simple. Mes muscles sont endoloris, mes vertèbres fatiguées, mes lèvres usées des faux sourires. Amères commissures. Acides regrets.
Combien de fois m'as-tu hanté, occupée mes moindres pensées extravagantes.
V* pourquoi es-tu partie ? Je suis seule. Entourée, mais separée de la seule qui savait lire. Hélas, il y a tant que chose à te dire, mais si peu de mots pour m'exprimer. Tant de gestes dans le vide. Des souvenirs tourbillonnant a la quête du nul part.
Je parle trop de Toi*. On me dit de t'oublier. On me dit de tout laisser tomber. Mais comment expliquer l'inexplicable ? Comment ne pas hurler que je ne le veux pas, et que j'en suis probablement incapable ?
J'espère que Ta* veste te fera penser de temps en temps à moi. Et aussi... A la dernière fois ou je t'ai serrée dans mes bras. La dernière fois où on était véritablement ensemble. Et un semblant de bonheur.
Souviens-toi, Jolie*...
Je t'en supplie.