J'ai comme l'impression d'être dans un bois, où le brouillard rendrait le chemin de la sortie invisible. J'ai l'impression d'être une ombre qui transperce chaque personne sans pour autant m'arrêter. J'ai plus l'impression d'être capable d'embrasser comme j'ai pu le faire avant. Plus capable de faire l'amour avec la sincérité dont je faisais part auparavant. Une coquille vide? Non, ce n'est pas ça.
Un homme a posé ses mains sur moi. Un homme m'a embrassé, prenant possession de mes lèvres, de ma bouche. Je n'ai rien dit. Mais la magie n'était pas au rendez-vous.
Pourquoi ne sais-je pas mentir avec quelqu'un? Pourquoi ne puis-je pas faire l'amour sans avoir un minimum d'attachement, n'ayant qu'une envie ? Pourquoi est-ce que j'ai pleuré quand il m'a prit dans ses bras ? Pourquoi ?
Je prend un cachet pour le sourire, un autre pour dormir, un autre pour que mon organisme fonctionne. Mais mes nuits sont pleines de cauchemars, mon sourire est faux, et mon organisme ne se stabilise pas... Et je ne supporte plus que l'on me dise "Je t'aime". Je voudrai être divisée en 1 million de goutte d'eau. Faire partie de la pluie, ou d'un courant. Averse acide, ou cascade. En glace ou en neige. Calme ou agitée. Mer d'huile ou torrent sauvage. Mais qu'importe...