Hey toi. Tu sais c'est quoi le problème ? C'est de ne plus être ignorant. Ou alors de l'être trop.
Je ne sais plus comment vivre sans des bras autour de moi, une chaleur contre ma poitrine qui me soutiendrais. Ce sentiment fourbe qu'est de se sentir aimée . Et mon plus grand soucis, c'est que je suis devenue accro. terriblement adepte de cette jouissance inoffensive. Se sentir regardée, la douceur d'un sourire sur le visage. C'est ça notre soucis, aux adolescentes. Pour celles qui lisent, on se faufile dans une histoire qui n'est pas la notre. On s'abreuve des mots qu'on aimerait tellement entendre.
Et un jour, badaboum. Un homme, ou une femme, nous regarde. D'un regard different, de celui qui note notre propre différence. Et là, croyez-moi ou non, mais c'est le début de la fin. Une histoire qui dur "toujours pour toujours" ? Fichtre que je n'y crois plus. Et même si je me borne a dire ça, je sais que je possède encore une brindille éclairée, tout au fond de moi même qui s'efforce de l'esperer encore un petit peu.
Tout cela est affreusement brouillon n'est-ce pas? Et pourtant c'est à Toi que je m'adresse. Petit internaute qui passe par là. Pour la première fois ou non, cela reviens sans doute au même. Je ne veux plus passer par les grandes phrases pour dire de petites choses. Autant écrire peu, et dire ce que l'on a à dire.
Mon soucis, vois-tu, c'est que mon coeur est complexe et il divague.
As-tu déjà aimé et haïs quelqu'un? C'est horrible. N'est-ce pas?
As-tu déjà aimé quelqu'un, à sentir le grouffre s'etirer sous tes pieds, te chatouiller doucement les molets en te narguant ? Cette douce chaleur d'une peau frémissante?
As-tu déjà voulu détruire une personne? Non pas par les gestes, mais tout doucement, moralement ? Non pas que cette dite personne est méchante hein. Juste par plaisir ?
As-tu déjà rêver de mettre une bonne droite en pleine face de quelqu'un ? Sentir une lèvre se couper sur des dents?
As-tu déjà ressenti l'envie violente de faire l'amour? Une furie, passagère, mais drôlement puissante, une attraction pour un corps?
As-tu déjà pleuré car ta vie prennais une tournure forte déplaisante ?
As-tu déjà sentie la douce drogue remonter ton organisme, jusqu'au moment jouissant où elle atteind ton cerveau ?
T'es-tu simplement rendu compte de ce qui t'entourait ? Une prairie à la campagne, un oiseau en ville, un ciel bleu avec un nuage, une douce mélodie?
T'es-tu déjà allongé dans l'herbe du maintenant, encore mouillée de la rosée ? As-tu senti son odeur ?
T'es-tu rendu compte du son merveilleux d'un instrument ? La sensation d'une onde musicale te transperçant ?
Nous ne vivons que dans une vérité baclée, supperficielle, et virutelle. Une ignorance bien trop présente. Je suis ignorante. Comme toi, et comme lui ou bien comme elle. On y peut rien. A croire qu'avec le temps l'homme a perdu ses sens premiers. On dit que quand une personne cesse de fumer, de boire, et de vivre en ville, ses sens retrouvent un peu de leur aptitude.
Ahhh. Qu'est-ce que j'aimerai le croire !
Biensur, ceci n'a aucun interet, je vous l'accorde, ce sont les divagations d'une adolescente en pleine fleur de l'age.
J'ai les pieds gêlés, j'aime sentir mes mains brulântes sur ceux-ci.
Un livre, ma couette, les yeux lourds, et ma clé pour mon pays des rêves.
Tendre nuit.
Et... Je suis un chocolat "Tanariva". J'aime bien ce nom. Merci
Monsieur Rêve de me l'avoir associé.