Jeudi 26 février 2009 à 19:14

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/b5266db6e53f59ef4c200c9b6426f6f8.jpg«Tu me manques aussi. Jamais je ne pourrais dire ces mots. Je serais bien embarrassé si elle rappelait. Bien obligé d'en informer Aline. Est-ce que je l'informais quand j'écrivais des poésies où le nom d'Alba faisait l'effet d'un fruit que l'on presse sur ses lèvres ? Et le pressant sur mes lèvres j'aspirais goulûment un venin dont le goût, ma foi, ne m'était pas étranger : la trahison. Le traître est un double jouer. Le traître regarde Aline aller et venir, il lui tarde de la voir consulter l'heure en disant : déjà ? pour le gratifier d'un dernier baiser au vol, débarrassant les lieux. Le traître est impatient d'être seul pour mieux échafauder ses manigances et que la voie soit libre quand Alba ne pourra pas s'empêcher de dire à nouveau : tu m'as manqué... A cette idée il n'en peut plus d'excitation. L'après-midi il retourne rôder rue Marie-Rose, ancien quartier d'Alba, il a dormi chez elle, il s'en souvient. On lui dit qu'on ne l'a jamais revue. On se demande ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il la décrive avec cette minutie. On pense qu'il est un policier, un amant. Il est évidemment les deux. Il n'oserait jamais l'avouer à son père au cours de la nuit, mais il ressent que sa vie, depuis quelque temps, a un sens. Un mauvais sens ? Tu parles, elle est axée par la trahison. »
[ Yann Queffélec ]

Mercredi 25 février 2009 à 19:09

http://taranea.cowblog.fr/images/P1010522.jpg
Chloé, je t'aime !

Mardi 24 février 2009 à 6:58

Il a fallut que je rêve d'Elle*. Elle*, et rien qu'Elle*. Des retrouvailles. De la pudeur.
Putain, faites moi sauté la cervelle, je crois que je me suis accrochée à Elle*, et je ne veux plus La* perdre.
Je l'aime.
Faites chier.

Lundi 23 février 2009 à 18:43

"On dirait qu'elle câline une bombe en se demandant quand elle va exploser."



 
Mathias Malzieu - La Mécanique du Coeur

Jeudi 19 février 2009 à 20:07

Voici mon Tragus, je l'ai nommé Pochi !
Je suis amoureuse, à defaut de quelqu'un... Il me fera moins souffrir ;-)
 

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/Pochi.png

Mercredi 18 février 2009 à 10:38

C'est pire que de l'irrespect pour une personne. Ce n'est pas du dégout, c'est une baffe dans l'amour propre d'un être humain.
Ma Sophie, tu avais cruellement raison, les gens ne changent pas, n'est-ce pas ?

Tu* n'es pas une enfoirée. Mais tes actes font que tu détruis irrémédiablement le peu de construction qu'il me restait. Pourquoi fais-Tu* ça ? Je ne T*'ai rien fait. C'est Toi* qui est venue me chercher alors que j'avais décidé de couper plus ou moins les ponts...
Que T*'ai-je donc fait ?

Lundi 16 février 2009 à 19:28

Je veux juste un Pochi~.



[ Comment ça personne ne sait ce que c'est? :/ ]

Vendredi 13 février 2009 à 19:55

Parfois, on aimerais tout recommencer à zéro, effacer tout ce qu'on s'est jeté à la gueule, oublier nos erreurs.

Jeudi 12 février 2009 à 8:34


http://taranea.cowblog.fr/images/02shinjukuruellesombresmall1.jpg
Le temps se joue de nous qu'on le sache ou pas, il nous fait croire que nous n'en avons pas, que c'est trop tard, qu'on a plus le choix, que pour nous c'est la fin avant même d'avoir pu seulement faire l'esquisse d'une histoire. Le temps est contre nous avec ses belles allures qui ne sont que de la poudre devant les yeux, de bien moches illusions. Alors l'espoir on le voit toujours devant qui s'en va sans se retourner et nous sommes comme dans cette ruelles sombre, trop petite et encombrée de nos souvenirs, du temps présent, du futur.  Peut être que cette vie n'est pas pour moi que ces envies d'ailleurs sont mes seules chances de tenir debout, de ne plus survivre mais enfin de vivre.


"Il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si j'oubliais la première capote. "


 
 Saez livre "à ton nom"



Heart.of.st0ne

Mardi 10 février 2009 à 16:47

Pour Elle, cette fille n'était pas n'importe qui. Cette femme était la princesse qui regnait dans le royaume de son coeur. Mais hélas, Elle ne voulait pas partager cette femme sans pour autant vivre cet amour inédit. Alors, Elle lui a construit un chateau de regards, de sourires et de paroles. La princesse y est entré avec plaisir, il y a de quoi. Le chateau ensoleillé était tout ce que cette femme attendait. Une fois entrée, celle-ci du dire adieu au parc luxuriant. A la lune qui se reflechissait sur le lac. Elle se sentait cruellement prisionnière, une fois privée de ce a quoi elle aspirait.
Cette "princesse" se sentait enfermée dans une cage. Non pas une cage avec des barreaux usés ou même dorés. Non, ceux-ci étaient bien plus subtils, bien plus durs. Formés de sentiments, forgés de rêves, cette Femme retenait sa princesse en son sein même. Reliant un fil rouge a leur deux doigts, sans pour autant assumer cette pression qui comprimait leurs coeurs, ces deux femmes poursuivent un chemin bien différent.
Que dire, ou que faire face à cela? 
Tout dépend où l'on se trouve, n'est-ce pas ?
Regardons. Se detruiront-elles? Ou non ?
 

*Soupir...*

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast