Mercredi 18 février 2009 à 10:38

C'est pire que de l'irrespect pour une personne. Ce n'est pas du dégout, c'est une baffe dans l'amour propre d'un être humain.
Ma Sophie, tu avais cruellement raison, les gens ne changent pas, n'est-ce pas ?

Tu* n'es pas une enfoirée. Mais tes actes font que tu détruis irrémédiablement le peu de construction qu'il me restait. Pourquoi fais-Tu* ça ? Je ne T*'ai rien fait. C'est Toi* qui est venue me chercher alors que j'avais décidé de couper plus ou moins les ponts...
Que T*'ai-je donc fait ?
Par Maybe.Be le Lundi 23 février 2009 à 19:06
L'amour propre en prend souvent un coup dans ce genre de cas c'est vrai... Parfois certains de nos actes ou de nos gestes, nous les contrôlons pas... C'est pas toujours facile... On se perd soi-même... Et du coup, on perd les autres... Ouaip... Malheureusement... C'est le paradoxe je crois... On ne veut pas forcément mais on fait tout pour que ce soit le cas... En tout les cas... Ca peut foutre un coup au moral... Ca se comprend. Bon courage à toi en tout cas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2793715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast