Vendredi 2 janvier 2009 à 19:28

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/CreativeDestructionbyaimeelikestotakepics.jpg


Aimons-nous a nous en fendre l'âme. N'ai pas peur, mon coeur est déjà mort.
Aimons-nous jusqu'aux larmes. Ne t'inquiète pas mes yeux ont déjà bien assez pleuré.
Aimons-nous à en perdre la tête. Je suis partie depuis bien longtemps.
Aimons-nous a s'en déchirer les sentiments. Qu'importe maintenant.
Aimons-nous au point de se detester. Cela n'a plus aucune importance.

 

Jeudi 1er janvier 2009 à 18:59

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/smokebyburzumhan.jpg

Je me hais.
L'impression d'étouffer. De repartir en vrille, et ce royalement.
Entre la jalousie qui morcelle et s'acharne sur le drôle de muscle cardiaque qui se ballade vaguement du côté gauche de la poitrine, et entre les tremblements dus à la fatigue, l'anxiété, et la nostalgie, je m'y perd.
Les pensées se demêlent, et semblent bien vouloir me laisser suivre un chemin pour les comprendre, les distinguer afin de les trier. Mais non, une fois le travail commencé, tout s'embrouille, les larmes viennent, ainsi que les tremblements. 
Alors on se rend compte des fourmillements. Ceux-ci débutent aux pieds et aux mains, puis remontent et envahissent toute l'enveloppe corporelle. Sensation étrange, déroutante et désagréable.
Le sang qui afflue bien trop rapidement, me donnant l'impression de veines qui implosent. Les larmes aux yeux, je m'écroule sur mon lit, une fois seule chez moi. En regardant mon plafond bizarre, qui est principalement composé d'un parquais, je me suprend a laisser mes pensées divaguer.
Ce n'est pas comme ca que je m'en sortirais. Des manques. De la nostalgie. Un manque de maturité. Une question de savoir comment faire face. De prendre des choix.
Cette année s'annonce... Remplie? Sans doute..

P.S : Bonne année à vous tous, tout de même =]

Vendredi 26 décembre 2008 à 20:59

Il y a quelques semaine, tu m'as dis que tu avais peur qu'on t'oublie.
Sache que jamais je ne t'oublierais... Que ça te plaise ou non, qu'importe la suite, qu'importe ce qu'on pense de moi...

 

Lundi 22 décembre 2008 à 16:10

Petit coucou du vietnam. Alors que dire ? Je m'y plait. Enomement meme. Certes il est vrai que certaines personnes me manquent, mes petites habitudes, mon train train quotidien.
Je me leve a 6h et c'est reparti pour une longue journee. Mais bordel, que c'est beau ici !

Je voulais prendre du recul pour beaucoup de choses... Et au final, je n'y arrive pas. Qu'importe, je profite, ec n'est pas tous les jours qu'on est au vietnam...

Je ne sais quoi dire d'autre. A part que je ressens un manque enorme. Un manque d'Elle*, de Lui, d'Eux.
Je sais, pas d'importance...

Au fait : Ne faites pas trop confiance, car a la fin cela se retournera contre vous. Denociations, coup de couteau dans le dos, mechancetes. Passons, car apres tout, l'etre humain n'est ni bon, ni ;auvais...
Sur ce, je vais me coucher. ici il est 22h passe, et demain, c'est reparti pour une folle journee, bien longue, bien remplie.
A mon retour, il y aura des photos, je vous l'assure !

Vendredi 19 décembre 2008 à 16:04

http://taranea.cowblog.fr/images/photos/FrostedLovebysuphafly.jpgIl est 16 heures, je rentre,
il fait déjà sombre.
Le vent souffle, mordant et gelé, il fait froid, je ferme un peu plus mon manteau, et je continue de marcher jusque chez moi, dans le silence. Quel dégoût.
Une fois chez moi, je prend quelque chose à boire, à manger et je vais dans ma chambre me poser.
Et là, en même temps que de petits picotements aux main due au froid, s'installe alors une sensation de légèreté...

Oui...C'est les vacances ! Enfin !
 
Les vacances, c'est trop bien ... On rit, on s'amuse, on voit les amis, on voyage loin très loin (jusqu'au vietnam il parait :P, perso ça n'ira que jusqu'aux alpes ^^')
On se change les idées, on boit, on mange, on écoute de la musique, on joue, on s'amuse dans la neige( pour ceux qui ont la chance d'en avoir ) !
On ne pense plus au lendemain, plus de soucis de cours, de rendez vous et autre, tout est superflue.
On festoie, et vi, Noël - Nouvel an... C'est la fête les vacances !
Et les cadeaux ... on offre tout plein de jolis cadeaux, et on en obtient aussi ...
(D'ailleurs miss Taranea, pas la peine d'aller te cacher au Vietnam, tu y échapperas pas :) )
On passe du bon temps... on vit.. on sourit .. on est heureux ... que du bonheur
C'est les vacances d'hiver !
Bonnes vacances à tous et à toutes :)
Par Lumz (On the web)
Jullian (Dans la vie)
Chou (Pour Taranea, uniquement ;) )

 
Une petite pensée pour la Miss, qui doit bien profiter de ses vacances au Vietnam, la veinarde !

Jeudi 18 décembre 2008 à 11:02

Keny Arkana: "cueille ta vie"

 
Écouter des chansons qui donnent envie de.. regarder sa vie et se dire qu'elle pourrait être différente, pas mieux hein juste différente, pas qu'elle soit moche non, elle pourrait juste être différente.. Mes normes, mes valeurs qui ne sont pas vraiment les miennes, ni les tiennes, ni les siennes, ni les leurs, juste la pression de la société qui nous a rendu comme ça. On aurait pu naître sous un autre soleil, un autre tempo.. La société de consommation à la poubelle ou en tout cas très loin de nous.. Il n'y aurait pas de regrets .. on ne connaitrait pas tout ça, les ordis, la télé et autres petits gadgets qui une fois rentrés dans nos vies nous rendent comme des zombis, à passer des heures comme ça sans vivre vraiment. Je cautionne ça c'est que me dis sa voix, j'construis ma bulle, égoïste comme tous les autres, ou pas..
Écouter des chansons qui donnent envie de pleurer.. pas parce qu'elles sont tristes .. juste parce qu'elles sont vrai .. que ces mots sont comme des miroirs de l'humanité....

heart.of;st0ne

Mardi 16 décembre 2008 à 21:54

Demain, je pars au vietnam. Reveil a 4h30 et c'est parti. Je sais que Constance, Lucie & Margo me manqueront. Ma petite Flo aussi d'ailleurs. Je ne parle pas d'Elle*, tant c'est une evidence. Chou aussi va me manquer, ainsi que bien d'autre...

Ma derniere journée a Nantes? J'en garde un souvenir génial. Même si j'en ai séché mon bac blanc d'histoire géo (oui, pas bien).
Avec Clarisse on s'est consolé mutuellement. On en avait besoin de cette etreinte.
Je suis monté sur une poubelle (encore) pour faire l'appel des première, histoire de voir qui était en cours ou pas. Verdict? 100 personnes sur 850 en cours. Et la fermeture du lycée a  la clé. Hurlement de joie, la musique a fond dans la rue. On danse, on chante, on rit. On allume un feu de joie, on va acheter des baguette et de la viande. Je prépare des sandwich pour tout le monde, toujours avec le sourire, on fait les grillades. Puis je m'eclipse. Et je rejoins les filles qui ont roulé. On fume a fond, je suis pokée terriblement. Tant pis on continue la fête, avant de se diriger vers les manifestations.
On me prend a part "Lucie ca te dit qu'on aille rouler...?" et c'est reparti pour des péripéties dans les p'tites ruelles de Nantes. On s'assoit, appeurée Lucile et moi nous relevons, et pour finir j'ai roulé adossée a un mur de garage, a l'arrache. J'étais pire que morte.
Je remonte sur mes poubelles, je tombe. Fou rire general. Puis on va  la manifestation. On rit toujours autant, on chante, on a plus de voix. 

Et là, BIM. Gros coup de bad. On pense à Elle*. On en a les larmes aux yeux. On est bousculé. On voudrait que tout s'arrête. Qu'on arrete de fumer du shit et de la beuh. On voudrait ne plus sentir cette odeur. On a peur. Peur de la voir. On pleure discretement. Et quand on nous demande si ca va, on arrete de regarder le sol, et on répond en souriant "biensur que ca va!" On crie une ou deux fois, et on replonge dans ses pensées. 
Elle*. Rien qu'Elle*. Mais personne d'autre putain. J'ai rompu avec tous mes copains car je pensais à Elle* sauf Lui.. On repense à Lui aussi, mais la blessure est cicatrisée et on en garde un bon souvenir.
Mais Elle*... La peur de la croiser, mais pourtant l'envie de l'appercevoir se fait plus forte. On éspère, aussi fort que possible. On serre les poings. Et on voit son copain. Celui qui peut prendre soin d'Elle*. On prend sur sois. On enfonce les ongles dans les paumes de mains, laissant des marques en croissants de lune sur la peau...

J'ai tellement de choses a raconter et si peu de temps maintenant pour le faire. J'aimerai vous décrire ma surprise quand Florine s'est mise a chanter "Wonderwall" d'Oasis. J'aimerai vous parler de l'ignorance d'un si bon ami a mon égard. J'aimerai vous raconter combien Constance va me manquer et combien je tiens à elle. J'aimerai vous raconter la peine de les quitter tous et en meme temps l'envie de partir loin. J'aimerai vous faire comprendre ma deception de ne pas avoir eu de nouvelles de Lui avant de partir. J'aimerai vous dire combien je me sens mal dans ma peau. J'aimerai vous dire que je n'aurais jamais cru tomber raide dingue de cette femme. J'aimerai vous dire que je ne reviendrais pas de ce voyage. J'aimerai pouvoir exprimer avec exactitude ce que je ressens.

Si seulement...

[ Je ne mettrais pas de photo sur cet article. Peut-être a mon retour du Vietnam, avec des photos de cette journée extraordinnaire. ]
[ Je vous dis donc a bientot, dans 15 jours. Ceux qui ont l'acces au post sont invité a poster, dans la catégorie "Vagabondanges". Bonne vacances, bonne fête de fin d'année. Yeah.. ]

Lundi 15 décembre 2008 à 22:49

She night
- Indochine -

Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains
Même si tu mens même si tu fais semblant
Ne m'en veux pas, reste encore près de moi
Toi, tu pourrais me réveiller, tout oublier et encore me pardonner
J'ai peur de tout de te perdre, mon illusion
Parce que c'est toi, toi seule qui a raison
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore
Enlève-moi une autre nuit
Ne m'en veux pas et console-moi encore une fois
Est ce que tu pourras ?
Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous,
Plus rien ne sera comme avant
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois
Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute-moi une autre nuit
Console-moi et berce-moi encore une fois
Est ce que tu voudras ? est ce que tu vou...



Lundi 15 décembre 2008 à 21:08

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/retratsblancinegrebytrezze.jpg






Faites exploser mon coeur.
Je ferais beaucoup pour cette femme.
Merde, merde. MERDE.

 

Lundi 15 décembre 2008 à 19:08


http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/n1273475004301969179852.jpg
( Margo & Gabriel sur nos poubelles fumigènes =P Si vous regardez bien, on peut me voir aussi sur la photo, mais où ? :p)

Je me sens à peu près heureuse.
Ca fait du bien des journées où on a pas le temps de penser à certaine chose..
Bac blanc de français. Pas de révisions, plutôt confiante quant aux résultats.
Blocus du lycée.
Et on roule, et on fume (avec Lui =P).
Et certaine se font choper leur bédot.
Et les crises de rire.
A en être pliée en deux.
Et l'Amitié, qui revient de plus belle.
Des inquiétudes quant à mon abscence de Vendredi dernier.
On parle avec les proviseurs, on discute de la reforme.
Des idées de l'avenir des jeunes. Des sourires. C'est tellement plus cool un directeur une fois sortie du lycée.
On monte sur les poubelles et on gueule. On se casse la figure mais on remonte de plus belle.
On parle du passé. Quelques larmes dû à un passé encore un peu trop présent.
On les essuie d'un revers de manche, et on continue a rire.
On écoute de la musique.
On fume, beaucoup trop.
On va aider d'autres lycées.
On chante à tue-tête.
On met en place des projets d'avenir complétement barges.
On m'en veut de vouloir quitter la France d'ici peu.

Et on parle d'Elle*. Et de Lui.
Un sourire triste s'affiche sur le visage.
Et on tente de passer une journée agréable, qui finira tout bonnement par être géniale.

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast