Jeudi 1er janvier 2009 à 18:59

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/smokebyburzumhan.jpg

Je me hais.
L'impression d'étouffer. De repartir en vrille, et ce royalement.
Entre la jalousie qui morcelle et s'acharne sur le drôle de muscle cardiaque qui se ballade vaguement du côté gauche de la poitrine, et entre les tremblements dus à la fatigue, l'anxiété, et la nostalgie, je m'y perd.
Les pensées se demêlent, et semblent bien vouloir me laisser suivre un chemin pour les comprendre, les distinguer afin de les trier. Mais non, une fois le travail commencé, tout s'embrouille, les larmes viennent, ainsi que les tremblements. 
Alors on se rend compte des fourmillements. Ceux-ci débutent aux pieds et aux mains, puis remontent et envahissent toute l'enveloppe corporelle. Sensation étrange, déroutante et désagréable.
Le sang qui afflue bien trop rapidement, me donnant l'impression de veines qui implosent. Les larmes aux yeux, je m'écroule sur mon lit, une fois seule chez moi. En regardant mon plafond bizarre, qui est principalement composé d'un parquais, je me suprend a laisser mes pensées divaguer.
Ce n'est pas comme ca que je m'en sortirais. Des manques. De la nostalgie. Un manque de maturité. Une question de savoir comment faire face. De prendre des choix.
Cette année s'annonce... Remplie? Sans doute..

P.S : Bonne année à vous tous, tout de même =]
Par Mithra le Jeudi 1er janvier 2009 à 19:43
Bonne année à toi aussi, propriétaire de ce joli blog. Dur de commencer l'année par une mauvaise journée, je te souhaite que tout aille mieux !
Par paroxystik le Vendredi 2 janvier 2009 à 14:35
Heureuse année a toi aussi demoiselle :)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 3 janvier 2009 à 16:14
j'espère que la tienne sera plus belle que la fin 08 :s
tes vacances c'était bien?
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par asics pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2758203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast