Lundi 22 décembre 2008 à 16:10

Petit coucou du vietnam. Alors que dire ? Je m'y plait. Enomement meme. Certes il est vrai que certaines personnes me manquent, mes petites habitudes, mon train train quotidien.
Je me leve a 6h et c'est reparti pour une longue journee. Mais bordel, que c'est beau ici !

Je voulais prendre du recul pour beaucoup de choses... Et au final, je n'y arrive pas. Qu'importe, je profite, ec n'est pas tous les jours qu'on est au vietnam...

Je ne sais quoi dire d'autre. A part que je ressens un manque enorme. Un manque d'Elle*, de Lui, d'Eux.
Je sais, pas d'importance...

Au fait : Ne faites pas trop confiance, car a la fin cela se retournera contre vous. Denociations, coup de couteau dans le dos, mechancetes. Passons, car apres tout, l'etre humain n'est ni bon, ni ;auvais...
Sur ce, je vais me coucher. ici il est 22h passe, et demain, c'est reparti pour une folle journee, bien longue, bien remplie.
A mon retour, il y aura des photos, je vous l'assure !
Par Lumz le Lundi 22 décembre 2008 à 16:51
Bisous
Par Kiarane le Lundi 22 décembre 2008 à 21:51
Tu n'as apparemment pas reçu mon sms.. Mais c'est vrai qu'un portable français envoyant un sms d'allemagne en direction du Vietnam.. Bref.
Tu supprimera si tu le veux ce com.
Ma mère n'a ni dit à ton père, ni mis sur la piste du piercing. Ton père lui à simplement dit, quand ta mère était dans la cuisine, qu'il savait que tu avait un piercing. Alors que j'ai fais des erreurs, c'est une chose. Mais arrête d'accuser à tort et à travers pour des choses que tu ne sais pas. Tu porte des t-shirt relativement courts, ton père à dû l'apercevoir. Enfin, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas ma mère. pour ce qui est de ton "adieu" sur msn, tu fais comme tu veux. je ne l'ai jamais voulu, j'ai fais des erreurs, j'aurais voulu que tu pardonne celle ci, mais apparemment ce n'est pas possible, alors je te dis tout simplement au revoir avec une envie de pouvoir un jour réparer ça et d'au moins te reparler. Juste une chose, tu m'expliquera ou j'ai trahis ta confiance. parce que même si ma mère avait parlé, ou est MA faute? Bref.. Apparemment tu passe un bon voyage, c'est déjà ça =) Bisous.
Par Lumz le Lundi 22 décembre 2008 à 23:28
Dans l'amitié y'a des hauts mais parfois aussi de bas. Ces moments font toujours mal... C'est toujours douloureux de voir quelqu'un avec lequel on est proche s'éloigner, qu'il y ai des raisons justifiées ou non. Mais bon, brisé une amitié aussi longue sur quelque chose d'aussi court, c'est ... dur et bête, dommage aussi. C'est toujours important d'entretenir une amitié, même si des fois les erreurs sont inévitables. Il faut repartir d'un bon pied, tout oublier et repartir de plus belle !
bonne chance à vous les miss ;)
Par Taranea le Mardi 23 décembre 2008 à 11:10
Jullian, c'est plus complique que ca. Vraiment.
Par Lumz le Mardi 23 décembre 2008 à 16:29
J'en doute pas. Mais une amitié est une chose précieuse ...
Par Simon :) le Mardi 23 décembre 2008 à 16:52
Très heureux d'avoir eu le commentaire sur mon blog ^^
ça me fait super plaisir de te savoir heureuse et même si on ne se parle sûrement plus comme avant, un avant pas si loin que ça d'ailleurs, ben je pense quand même à toi ^^
Profites des bons moments que tu vas passer, j'espère que tu auras de belles fêtes de noël et j'te fais un gros bisous (K)

*keep le smile* je n'oublierai pas..^^
Par Kiarane le Mardi 23 décembre 2008 à 19:22
ne me dis pas d'ouvrir les yeux quand les tiens ne sont pas ouverts s'il te plait. Juste ça... Tu sais, à l'époque ou je suis sortie avec Sylvain, on se parlais peu, et je ne savais même pas qu'il était ton meilleur ami. Je ne savais pas non plus dans quel état tu étais sachant que déjà à cette époque, tu t'étais fermée à moi.. j'aimerais savoir ce que j'ai fait d'autres comme erreurs. ¨Pour qu'au moins je puisse "ouvrir les yeux" =/ Bref', je suis désolée de cette histoire avec ma mère, de toute façon on saura jamais la vérité, mais connaissant ma mère et son caractère.. Ouais bon. Bonne vacances à toi, j'espère que tu en profite bien =) Bisous.
Par clarissinette le Jeudi 25 décembre 2008 à 18:52
un bol d'air , loin d'ici....
<3
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2751590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast