Mardi 16 décembre 2008 à 21:54

Demain, je pars au vietnam. Reveil a 4h30 et c'est parti. Je sais que Constance, Lucie & Margo me manqueront. Ma petite Flo aussi d'ailleurs. Je ne parle pas d'Elle*, tant c'est une evidence. Chou aussi va me manquer, ainsi que bien d'autre...

Ma derniere journée a Nantes? J'en garde un souvenir génial. Même si j'en ai séché mon bac blanc d'histoire géo (oui, pas bien).
Avec Clarisse on s'est consolé mutuellement. On en avait besoin de cette etreinte.
Je suis monté sur une poubelle (encore) pour faire l'appel des première, histoire de voir qui était en cours ou pas. Verdict? 100 personnes sur 850 en cours. Et la fermeture du lycée a  la clé. Hurlement de joie, la musique a fond dans la rue. On danse, on chante, on rit. On allume un feu de joie, on va acheter des baguette et de la viande. Je prépare des sandwich pour tout le monde, toujours avec le sourire, on fait les grillades. Puis je m'eclipse. Et je rejoins les filles qui ont roulé. On fume a fond, je suis pokée terriblement. Tant pis on continue la fête, avant de se diriger vers les manifestations.
On me prend a part "Lucie ca te dit qu'on aille rouler...?" et c'est reparti pour des péripéties dans les p'tites ruelles de Nantes. On s'assoit, appeurée Lucile et moi nous relevons, et pour finir j'ai roulé adossée a un mur de garage, a l'arrache. J'étais pire que morte.
Je remonte sur mes poubelles, je tombe. Fou rire general. Puis on va  la manifestation. On rit toujours autant, on chante, on a plus de voix. 

Et là, BIM. Gros coup de bad. On pense à Elle*. On en a les larmes aux yeux. On est bousculé. On voudrait que tout s'arrête. Qu'on arrete de fumer du shit et de la beuh. On voudrait ne plus sentir cette odeur. On a peur. Peur de la voir. On pleure discretement. Et quand on nous demande si ca va, on arrete de regarder le sol, et on répond en souriant "biensur que ca va!" On crie une ou deux fois, et on replonge dans ses pensées. 
Elle*. Rien qu'Elle*. Mais personne d'autre putain. J'ai rompu avec tous mes copains car je pensais à Elle* sauf Lui.. On repense à Lui aussi, mais la blessure est cicatrisée et on en garde un bon souvenir.
Mais Elle*... La peur de la croiser, mais pourtant l'envie de l'appercevoir se fait plus forte. On éspère, aussi fort que possible. On serre les poings. Et on voit son copain. Celui qui peut prendre soin d'Elle*. On prend sur sois. On enfonce les ongles dans les paumes de mains, laissant des marques en croissants de lune sur la peau...

J'ai tellement de choses a raconter et si peu de temps maintenant pour le faire. J'aimerai vous décrire ma surprise quand Florine s'est mise a chanter "Wonderwall" d'Oasis. J'aimerai vous parler de l'ignorance d'un si bon ami a mon égard. J'aimerai vous raconter combien Constance va me manquer et combien je tiens à elle. J'aimerai vous raconter la peine de les quitter tous et en meme temps l'envie de partir loin. J'aimerai vous faire comprendre ma deception de ne pas avoir eu de nouvelles de Lui avant de partir. J'aimerai vous dire combien je me sens mal dans ma peau. J'aimerai vous dire que je n'aurais jamais cru tomber raide dingue de cette femme. J'aimerai vous dire que je ne reviendrais pas de ce voyage. J'aimerai pouvoir exprimer avec exactitude ce que je ressens.

Si seulement...

[ Je ne mettrais pas de photo sur cet article. Peut-être a mon retour du Vietnam, avec des photos de cette journée extraordinnaire. ]
[ Je vous dis donc a bientot, dans 15 jours. Ceux qui ont l'acces au post sont invité a poster, dans la catégorie "Vagabondanges". Bonne vacances, bonne fête de fin d'année. Yeah.. ]
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 17 décembre 2008 à 0:22
j'espère vraiment que ce voyage va te permettre de te retrouver
tu le mérites..
j'pensais poster pendant ton absence en plus
j'suis surement pas la première personne à le faire mais bon :s
Par Taranea le Jeudi 18 décembre 2008 à 7:36
un petit ;essage ici, j ai acces a un pc, grand hasard, je l utilise pour envoyer un mail a mon pere.
ici il est 2h35, enfin ici c est hong kong, ce soir le vietnam.
juste qulques nouvelles rapidement, car le clavier qwerty n est pas fait pour moi =)
A bientot les gens.. =D
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 18 décembre 2008 à 10:41
oh des ptites nouvelles :)
Par Lumz le Jeudi 18 décembre 2008 à 16:32
Dors bien lou, tu dois être crevée =/
(k)
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par longchamp Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2747954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast