Jeudi 18 décembre 2008 à 11:02

Keny Arkana: "cueille ta vie"

 
Écouter des chansons qui donnent envie de.. regarder sa vie et se dire qu'elle pourrait être différente, pas mieux hein juste différente, pas qu'elle soit moche non, elle pourrait juste être différente.. Mes normes, mes valeurs qui ne sont pas vraiment les miennes, ni les tiennes, ni les siennes, ni les leurs, juste la pression de la société qui nous a rendu comme ça. On aurait pu naître sous un autre soleil, un autre tempo.. La société de consommation à la poubelle ou en tout cas très loin de nous.. Il n'y aurait pas de regrets .. on ne connaitrait pas tout ça, les ordis, la télé et autres petits gadgets qui une fois rentrés dans nos vies nous rendent comme des zombis, à passer des heures comme ça sans vivre vraiment. Je cautionne ça c'est que me dis sa voix, j'construis ma bulle, égoïste comme tous les autres, ou pas..
Écouter des chansons qui donnent envie de pleurer.. pas parce qu'elles sont tristes .. juste parce qu'elles sont vrai .. que ces mots sont comme des miroirs de l'humanité....

heart.of;st0ne

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2748816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast