Vendredi 2 janvier 2009 à 19:28

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/CreativeDestructionbyaimeelikestotakepics.jpg


Aimons-nous a nous en fendre l'âme. N'ai pas peur, mon coeur est déjà mort.
Aimons-nous jusqu'aux larmes. Ne t'inquiète pas mes yeux ont déjà bien assez pleuré.
Aimons-nous à en perdre la tête. Je suis partie depuis bien longtemps.
Aimons-nous a s'en déchirer les sentiments. Qu'importe maintenant.
Aimons-nous au point de se detester. Cela n'a plus aucune importance.

 
Par Mithra le Vendredi 2 janvier 2009 à 19:54
Je finis toujours par me détruire lorsque j'aime. Ce n'est sans doute pas la meilleure façon d'aimer, mais c'est la seule que je connaisse. Bien trop fort, à toujours en vouloir plus au point d'exploser. Exploser de sentiments, de désir et de fatigue.
J'aime toujours autant ton blog =)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 3 janvier 2009 à 16:13
et pourtant ça a de l'importance .. :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2759062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast