Vendredi 19 décembre 2008 à 16:04

http://taranea.cowblog.fr/images/photos/FrostedLovebysuphafly.jpgIl est 16 heures, je rentre,
il fait déjà sombre.
Le vent souffle, mordant et gelé, il fait froid, je ferme un peu plus mon manteau, et je continue de marcher jusque chez moi, dans le silence. Quel dégoût.
Une fois chez moi, je prend quelque chose à boire, à manger et je vais dans ma chambre me poser.
Et là, en même temps que de petits picotements aux main due au froid, s'installe alors une sensation de légèreté...

Oui...C'est les vacances ! Enfin !
 
Les vacances, c'est trop bien ... On rit, on s'amuse, on voit les amis, on voyage loin très loin (jusqu'au vietnam il parait :P, perso ça n'ira que jusqu'aux alpes ^^')
On se change les idées, on boit, on mange, on écoute de la musique, on joue, on s'amuse dans la neige( pour ceux qui ont la chance d'en avoir ) !
On ne pense plus au lendemain, plus de soucis de cours, de rendez vous et autre, tout est superflue.
On festoie, et vi, Noël - Nouvel an... C'est la fête les vacances !
Et les cadeaux ... on offre tout plein de jolis cadeaux, et on en obtient aussi ...
(D'ailleurs miss Taranea, pas la peine d'aller te cacher au Vietnam, tu y échapperas pas :) )
On passe du bon temps... on vit.. on sourit .. on est heureux ... que du bonheur
C'est les vacances d'hiver !
Bonnes vacances à tous et à toutes :)
Par Lumz (On the web)
Jullian (Dans la vie)
Chou (Pour Taranea, uniquement ;) )

 
Une petite pensée pour la Miss, qui doit bien profiter de ses vacances au Vietnam, la veinarde !
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 20 décembre 2008 à 12:15
c'est vrai que les vacances de noël sont particulières en géneral :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2749541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast