Lundi 26 janvier 2009 à 23:14



Je ne saurais vous dire depuis combien de temps elle se faisait vomir en douce après ses repas. Au début, ce n'était pas beaucoup. Juste pour ne pas aller au lycée, pour que ses parents la pense malade. Ses absences étaient fréquentes, elle allait mal je suppose. Puis, un mauvais jour, une idée germa dans sa tête. Ceci était peut-être une solution, pas forcément la bonne, a son complexe vis a vis de son poids.
Les vomissements se firent alors beaucoup plus réguliers. D'abord que le soir. Ensuite ce ne fut qu'une décadence. "Lentement mais surement" disaient ses amis. Et pourtant, ils n'ont pas bougé. Et elle, elle s'enfonçait. Je n'ai pas pu être d'une grande aide pour elle, j'étais incapable de bouger. Et je la vois sombrer dedans. J'étais impuissante.
Le soir, après son repas avec ses parents qui se déchiraient en silence, elle feignait d'aller dans sa chambre faire je ne sais quoi, avant de revenir sur ses pas, et se mettre deux doigts au fond de la gorge.
C'est trash ? C'est l'anorexie qui débute, le complexe de la femme parfaite qui empire.


N'oubliez pas : Mes mots ne sont pas ceux que vous croyez.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 27 janvier 2009 à 0:11
se sentir pas bien et pas savoir trouver de solution....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2777413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast