Dimanche 25 janvier 2009 à 0:37

Et parfois, dans une journée, peut se passer 2 choses complétement extraordinaires :
- Retrouver la personne qui vous est le plus cher a votre coeur
- Et que votre ex vous reproche vos faits et gestes que vous regrettez pourtant amèrement.

Maintenant, j'ai envie de La* revoir. Et j'ai peur de mes vacances avec lui, qui semble me haïr plus que jamais...

Pfiou...
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 25 janvier 2009 à 11:04
J'espère que tu vas la revoir vite alors :-)
Pis ça sert à rien les garçons alors faut le laisser tomber XD
Par Nevo le Lundi 2 février 2009 à 23:10
Nul raison d'avoir peur,
Nul raison de me craindre,
Nul doute que je ...
Je ne compte pas faire de fausse notes sur la portée de t'es vacance,
Je ne serais qu'une simple symphonie traversant la neige, rien de plus, un ramasi de mots minables et ?

Quand a ce qu'il y a au dessus ( --' )
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Je veillerais sur toi, reste dans mes bras, le silence ne sera plus dangereux.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Tu avais tellement peur que le vent te froisse,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2775675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast