Mardi 17 mars 2009 à 20:12

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/P1010370copie.jpg

Le fer tente de dresser mes cheveux sauvages. Changer d'apparence. Changer, ce n'est plus aussi simple, il faut croire que je laisse derrière moi bien trop d'attache. Une mèche qui retombe en cascade sur mon épaule, pour rebondir et rester un peu plus en hauteur. Le regard vide, terriblement vide. "Pourquoi viens-tu encore au lycée, Lucie ?" Parce que c'est mon point d'attache, mes amies, sans doutes mon derniers échappatoire avec quelques membres de ma famille. Un lien unique semble s'être brisé, claquant dans mon coeur comme un morceau de verre éparpillant ses pointes dans la chair moelleuse de celui-ci.  Ca fait mal. Mais les relations humaines ne sont-elles qu'épineuse? Je ne sais plus que croire. Des mots. Acides, toujours et encore. Une larme, une seule. Un cachet avalé, puis deux, non c'est une bêtise. Direction les toilettes pour ne pas faire subir trop de changement a mon organisme. Quelle haine sombre. Que de problème sans solution qui ne soit pas auto-destructrice.

Une épine. Un coeur.
Mais quelle importance, dorénavant ?
Et bordel, non je ne vis pas dans le passé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2810998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast