Lundi 16 mars 2009 à 19:11

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/P1010308copie.jpg



Les notes glissaient sur moi. Les mots coulaient sur mes joues. Que pouvions-nous faire? Je me suis laissée aller. Je me suis laissée mourir, en un sens. Je l'ai laissée m'atteindre en plein coeur. Que pouvais-je faire pour y résister? Comme une amère rédemption, la sonnerie du glas ricochant sourdement sur mon coeur, laissant un terrible écho m'envahir. Prend-moi par la main, déesse. Suis-moi. Enlace-moi. Ecorche-moi. Ne m'oublie pas. Surtout pas. Ecrase une fois de plus mes rêves. Il m'a possedé le temps d'une nuit. Ses mains contre mes hanches. Sa bouche sur ma gorge, signe de puissance, endroit fragile. Jouissance quand il se permet de mordre à pleine bouche ma peau fine. Pleurs de se laisser ainsi aller.
S'enfuir dans la nuit.
Se perdre dans ses propres abîmes.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2810155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast