Dimanche 22 mars 2009 à 20:53

La volonté ardente de s'enfuir. De se construire de nouveau des rêves. Pas d'amour dans ma vie, je vous en prie. Un froid dans le coeur, qui n'est autre que de la peur. Peur de quoi ? Mais de Toi voyons. Horrible sentiment. On ferme les yeux, et on part en voyage avec les personnes qui comptent pour nous. On repense aux personnes détestables qui nous ont tout simplement tâché l'existence.
De drôles d'idées me traversent l'esprit. De drôles d'envies bouleversent mon quotidien.
Là, j'aimerai être sous un cerisier en fleur, avec une personne bien précise, un livre a la main. Son odeur mêlée a celle de l'arbre, qui parviendrait doucement a mes narines.
Oui, j'en rêve de ce cerisier en fleur.
Toi, qui semble m'avoir mise de côté, reléguée aux pages du passé que l'on souhaite oublier.
Oui, Toi.

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/DSC0049copie.jpg
[non, ceci n'est pas un cerisier en fleur... Hélas ! ]



« - Lucie, tu n'as jamais eu de chance en amour, n'est-ce pas? Qu'est-ce que j'aimerai être plus proche de toi, au niveau de la distance, a tous les niveaux...
- Mais tu sais, je suis forte
- Non, ton sourire n'est plus franc, tes yeux sont morts, et quand tu penses qu'on ne te regarde pas, tes prunelles guettent l'ailleurs en esperant voir je ne sais qui débarquer et te sauver de tes propres griffes. Mais cette personne ne vient, et tu avales des antidépresseurs. Alors non, ne me dit pas que tu es forte. »

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 23 mars 2009 à 20:55
on croit souvent que les autres ne voient pas et pourtant ..
j'aimerai qu'Elle* ne se force pas à t'effacer comme ça :s
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:33
C'est ainsi que tu bombardes mon château, mes fondations.
Par asics pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Pleurer a chaudes larmes dans les bras de mes amies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2814055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast