Dimanche 29 mars 2009 à 12:18

J'aimerai juste qu'on me prenne dans ses bras. Que je recommence à apprécier, que je bafoue ma promesse de ne plus aimer. Que je ré-apprenne comment on fait.
Envie de sentir de nouveau le papillon dans le creux du ventre.
Mais comment fait-on, quand on ne se sent plus capable de faire confiance? De tout simplement confier ses mains à un autre, une autre ?
Comment fait-on quand on ne sait plus ni croire, ni esperer?
Par ploukah le Dimanche 29 mars 2009 à 13:36
Je me me pose les même questions et j'ai beau chercher des réponses, j'ai pas encore la solution. Plein de bisous Boubou (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2817509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast