Dimanche 3 mai 2009 à 20:10

Les yeux abimés
Le coeur atrophié
Les souvenirs saccagés.

Je souris à l'idée qu'un jour j'ai été l'exception d'une personne.
Je me plais a penser qu'un jour j'ai été nécessaire a quelqu'un.
Je ne regrette pas ma décision de partir un jour dans un autre pays.
Tout quitter. Donner ma vie aux autres a défaut de la vivre pour moi.
Sentir que sa vie puisse servir à quelqu'un d'autre.
Et partir... 

Le corps mordu par l'effroi.
Les lèvres mordues au sang.
Un faible sourire.
De l'espoir ?
La volonté d'un oubli.
 
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 3 mai 2009 à 23:50
essayer de se reconstruire à travers les autres.
Mais est ce que l'on peut le faire quand tout est détruit?
Je crois pas :s ou en tout cas difficilement
Par Toystory le Lundi 4 mai 2009 à 17:47
Justement, je ne suis pas d'accord avec toi Heart.
Le meilleur moyen pour se reconstruire c'est bien les autres.
Partir sur de nouvelles bases, découvrir autre chose. Voire d'autres sourires, et puis tout doucement, commencer à sourire soi-même..
Par imparfaiite le Vendredi 8 mai 2009 à 17:01
Oui se reconstruire avec les autres. Mais s'accorder un pause à soi même. Qui peut passer par la solitude.
Par Hazel le Dimanche 10 mai 2009 à 23:41
Bonsoir,

Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour concept de promouvoir des jeunes adeptes de l’écriture. Nous publions les œuvres en tout genre des internautes : poésies (toutes formes), nouvelles, pièces de théâtre… Nous faisons aussi des critiques de livres, et nous prenons parfois des «interviews » de nos participants. Si tu es intéressé par la participation, ou seulement par les bouquins, viens jeter un coup d’œil.

En espérant t’y voir bientôt, http://le-hangar.cowblog.fr/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2835940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast