Samedi 23 mai 2009 à 14:03


Sans oser parler,  juste en lisant. Sans tout connaître, juste en devinant. Ce qui se cache derrière les mots. Pas assez de mots. Pas vraiment le choix quand tout se casse. Alors écoutes .. Rien de beau. Juste une musique à ton nom qui, je trouve, colle à ton histoire.
Sans oser parler de j'ai débarqué dans ton monde. Je me suis incrustée et ce n'est peut être pas désiré. Juste des mots et au fond c'est pas assez parce que les mots ne veulent pas dire quelque chose.




Heart.of.st0ne
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 23 mai 2009 à 23:37
ah bah non faut pas être desolée :s
j'ai du mal m'exprimer c'est juste que tes mots sont tristes alors !:s
Par hopefully le Mercredi 27 mai 2009 à 11:24
On a tous une chanson qui porte notre nom, mais rares sont celles qui collent à notre histoire... Moi aussi j'ai la mienne, moi aussi j'ai une chanson qui porte mon nom et qui porte ma vie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2848943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast