Jeudi 28 mai 2009 à 20:14

J'ai tant rêver de te tenir contre moi. Mes bras autour de tes hanches, ton souffle dans mon cou. Une main sur tes reins, l'autre dans ta chevelure. Laissant mes doigts la parcourir, s'y accrocher, me sentir retenue par celle-ci. Combien de fois ai-je espéré que tes yeux si noirs se posent sur moi. Combien de fois ai-je rêvé de simplicité. Mais rien ne sera jamais plus simple. Mes muscles sont endoloris, mes vertèbres fatiguées, mes lèvres usées des faux sourires. Amères commissures. Acides regrets.
Combien de fois m'as-tu hanté, occupée mes moindres pensées extravagantes.
V* pourquoi es-tu partie ? Je suis seule. Entourée, mais separée de la seule qui savait lire. Hélas, il y a tant que chose à te dire, mais si peu de mots pour m'exprimer. Tant de gestes dans le vide. Des souvenirs tourbillonnant a la quête du nul part.
Je parle trop de Toi*. On me dit de t'oublier. On me dit de tout laisser tomber. Mais comment expliquer l'inexplicable ? Comment ne pas hurler que je ne le veux pas, et que j'en suis probablement incapable ?
J'espère que Ta* veste te fera penser de temps en temps à moi. Et aussi... A la dernière fois ou je t'ai serrée dans mes bras. La dernière fois où on était véritablement ensemble. Et un semblant de bonheur. 
Souviens-toi, Jolie*...
Je t'en supplie.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 2 juin 2009 à 13:54
Quand ça tourne dans la tête c'est presque une obligation .. au fond il n'y a que ça :/
ça enferme peut être mais sur le coup c'est dur de s'échapper ..
Par Txilin le Samedi 6 juin 2009 à 5:51
Combien de fois m'a-t-on dit de l'oublier ? que couper les ponts était la bonne décision ?
A force d'entendre ces discours, je n'osais plus lui parler. Je l'ai abandonnée en quelque sorte, égoïstement, pensant que ma vie en dépendait. Et pourtant, Elle* n'était plus là et c'était un immense vide en moi.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre les choses, pour voir la vérité en face et lui reparler. Je pensais que jamais Elle* me pardonnerait, et pourtant Elle* m'a pardonné.
Ecoute ton coeur... ce n'est pas aux autres de décider pour toi, toi seule ce qui est bon pour toi. Si tu ne l'as pas oubliée c'est qu'il y a une raison. Certains moments de la vie sont durs, c'est en quelque sorte une épreuve a surmonter... difficile, mais la vie est ainsi, constituée d'épreuves, de choix...
Tu es une Etoile, ne l'oublies pas, meme dans la pénombre tu brilles, parce qu'il y a énormément d'amour en toi, énormément de beauté, meme si c'est enfoui au fond de toi.
A mon étoile, du fond du coeur
Txilin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2852219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast