Jeudi 29 janvier 2009 à 20:27

DEVINE QUOI? C'EST MOIIIIII.

 

Tout juste mon petit compagnon. Aussi vrai que je le jure devant notre seigneur le petit Jésus et que je danse sur "Oops I did it Again" dans les goguenots du bahut quand ya la queue et que j'ai tres envie de dégomer tout ce petit monde histoire de liberer ma vessie-j'me-presente-je-m'appelle-Jean-Eude.

Putain, qu'est ce que j'peut être férocement spirituelle quand ça me fredonne.

Et là, tu te dis, héééééééé merde, qui est ce qui m'a foutu une grogniasse pareille par devers ici.
Oui, ce sont des choses qui arrivent. Promis, juré j'te laisserai me mordre les fesses si je fout trop le bordel. Et là, tu te dis "je suis foutuuue, foutuuuuuue." Et là je te repond non, mais quand même si, tu es foutuuuuuuue, foutuuuuuue gros cucul. Effectivement. J'te l'fait pas dire.

Bon, et là, c'est l'heure ou j'te sort la phrase choc overkilltheworld: Noms d'un froufrou froufroutant.

A qui le dis tu. Allez, hop, Je te passe le poutou mit accolade de ci und de là. N'est-il pas.

Mon petit pois asmatique. Ma Micheline. Chastes, pures, innocentes et sans défenses nous resterons.

TAYOOOOT.

 
 
Par Taranea le Jeudi 29 janvier 2009 à 20:33
Tu as de la chance que j't'aime bien va
Pollueuse de tag.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2779302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast