Vendredi 15 août 2008 à 0:38

Une envie, te voyant réouvrir ce petit bout de toi, ce blog, j'ai envie d'y laisser une petite trace, alors j'entre ici doucement pour ne pas abimer ton empire.
Combien de temps déjà? Bientôt 4 ans il me semble. On s'est connu sur nos anciens blog, toutes les deux dans "une mauvaise passe", s'en sont suivis plusieurs autres. Mais tu es toujours là, dans mon cœur, malgré mes conneries, ma little hilly, parce que cette chanson reste la nôtre.  My immortal, tu reste toujours ma meilleure amie, malgré la distance, tu reste toujours présente, et je ne peux oublier ça. Ma pikachu, parce qu'il est le pokémon le plus beau, est que tu es jolie, quoi que tu en dise. Ma hachiko, parce que tu aime sa façon de penser, et que la tienne s'en approche, parce que les deux nana sont différentes, mais tellement pareilles, parce qu'entre elle nait une amitié profonde, celle que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Ma gabriel, parce que tu es un ange, parce qu'un ange, on ne l'oublie pas, qu'il est magnifique et qu'il est toujours là.
Merci pour ces quelques années, merci pour Samedi, merci pour tout ma Lucie, j'espère vraiment que l'on se reverra... Je t'aime.

Kiarane

Par Aelys le Vendredi 15 août 2008 à 0:43
C'est beau, l'amitié fait parti des deux sentiments les plus beaux qui puissent exister dans ce monde de brutes
Par Taranea le Vendredi 15 août 2008 à 11:22
putain Sarah... Je t'aime !
J'en ai les larmes aux yeux ! Je t'aime ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2651007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast