Samedi 13 décembre 2008 à 14:17



Une tasse de café brulant. Une baie vitrée ouverte. Les pieds nus frappé par la pluie violente. Les cheveux bousculés par le vent tonitruant. Les mains tenant fermemant le récipiant chaud. Porter les lèvres doucement au liquide amer qu'est le café. Boire une gorgée, laisser perdre son regard au loin, dans la verdure de l'herbe et des arbres. Sentir les goutes d'eau sur le visage et la nostaligie du bout des doigts.
Elle* aussi aimait la pluie.

Je referme la porte, et prépara mon petit dejeuner dans le calme de la fin de matinée.

 
Par personne le Samedi 13 décembre 2008 à 18:54
Elle n'est pas si loin que ça, si tu regardais autour de toi, ma toute Belle...
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 14 décembre 2008 à 20:59
des instants qui font penser à d'autres..
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par Under Armour Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2745286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast