Dimanche 14 décembre 2008 à 21:11

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/abd1336078d88762.jpgPlus que deux jours en France. Et après je pars... 
Je pars terriblement loin, merde. J'ai l'espoir que je vais pouvoir enfin prendre du recul. Ne plus penser à tout ce qui fait mon quotidien. Partir loin de ces crises, de ces maux. Ne plus sentir ce coeur un peu plus lourd chaque jours. Ne plus sentir des larmes se frayer un chemin sur les joues, ne plus esperer des nouvelles d'Elle*. Ne plus penser a tous ces liens brisés. Partir loin, a l'autre bout de la terre.
Juste un air de musique, du Nneka. Rien de plus. Je garderai volontier mes souvenirs les moins douloureux, et quelqu'uns qui me rendront nostalgique. Mais je pars. A l'autre bout du globe. Tellement loin de vous, tellement loin de mon foyer.
Mais bordel, je m'en vais... Et Dieu seul sait combien j'aimerai ne pas en revenir... Tout quitter, une bonne fois pour toute. Partir sans attaches. Juste avec des bribes que la mémoire s'obstinne a ne pas vouloir laisser partir, effacer.
Partir. Un besoin. Envie d'un inconnu. De visiter le monde entier. Avec moi, de la musique, et des rencontres chaques jours. Plus d'attache. Plus d'études, plus de point d'encrage. La Fuite, avec un grand F. Me fuir, vous fuir, La fuir. C'est nulle. Je le sais que trop bien.
Et pourtant... Et pourtant je sais que certains vont me manquer. beaucoup plus que je n'ose me l'avouer.

Bientôt, je vous quitte. Pour (seulement) deux semaines.
Par Lumz le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:24
Ben moi je t'oublierais pas :)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:29
tu pars avec une association? les cours? autres?
ça doit être bien en tout cas...
Par Etre le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:48
Bon voyage alors. Et profites bien de ce temps de "répits" pour pouvoir te retrouver.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 15 décembre 2008 à 18:20
:) j'espère que ça va bien se passer pour toi
faudra nous raconter à ton retour hein
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2746639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast