Lundi 5 janvier 2009 à 19:01

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/BabySquirrelbymrparrish.jpg

Début d'un Enfer. Du miens.
 
Et c'est parti pour les visites. Les interrogatoires. La gène.
Mais aussi d'une peur. Celle de ne jamais pouvoir avoir d'enfant.
D'une éventuelle opération.

Et si jamais ce que je redoute s'avère être réel...
Je ne donne franchement pas chèr de ma peau.
Par Mithra le Lundi 5 janvier 2009 à 19:16
Je ne sais pas exactement ce qui t'arrive, mais je te souhaite tout le courage possible. Après tout l'Enfer ce n'est que le Paradis en moins bien... Je te souhaite que tout s'arrange.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 6 janvier 2009 à 13:35
j'espère que ce ne sera pas grave :s il est inquiétant cet article
Par test le Jeudi 8 janvier 2009 à 20:19
Je donne chère de ta peau moi parce que une compote ça se bat envers et contre tout !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2761388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast