Vendredi 9 janvier 2009 à 12:57

Tu m'as promis un voyage autour du monde. On ira dans les pays pauvres, et peut-être les pays riches. Emmene-moi dans les pays reculés de l'Af;rique noire, ou de l'Asie. Même de l'Océanie, ou de l'Europe occidentale. Partons. Loin de tout ça. Loin de tout ce qui nous raccrocheencore à nos racines. Tu m'as dit qu'on irait en voyage. Juste Toi & Moi. Perspective d'un avenir, court, mais rempli de bonheur.
Emmène-moi loin de tout cela. Mais surtout, ne me laisse pas m'accrocher à toi. Je me l'interdis, formellement. 
Ne prend pas entre tes doigts mes cheveux comme Elle* le faisait. Ne me regarde pas du même regard.
Mais, surtout, ne me laisse pas tomber. Pas maintenant.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:55
je l'espère, pourra enfin se reconstituer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2763923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast