Lundi 12 janvier 2009 à 20:05

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/bodybymartkaa.jpg

Il n'aime que mon corps. Il ne s'en cache pas.
J'aime son corps aussi. Je ne le cache pas non plus.

Après tout, ce n'est qu'un jeu...
Tant qu'on le sait tous les deux...

Qu'il me surprenne. Qu'il enterre mes vieux démons.
Ainsi que tout ce qui noircit mon coeur.
Mais je n'y crois pas.
Qu'il essaye. Après tout, je ne suis pas à ça près.
 
Par balliamo.sul.mondo le Lundi 12 janvier 2009 à 20:21
J'aime beaucoup ce que tu as écris, et l'image aussi.
Bonne continuation :)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 12 janvier 2009 à 23:46
si tu veux pas il vaudrait mieux arrêter non.? fin après je connais pas ta vie mais bon ...
(oui un com' inutile de plus)
Par petite-serrure le Mardi 13 janvier 2009 à 3:44
c'est déjà bien que quelqu'un essaye quelque chose pour toi, moi, que dalle..
Par Mithra le Mardi 13 janvier 2009 à 19:22
Les jeux du corps... Les plus beaux, les plus dangereux aussi. Et surtout les plus addictifs.
J'aime chez toi.
Par Bodomite-Scars le Samedi 7 février 2009 à 22:19
Hey j'aime ta façon d'écrire ;)
La "passion d'un corps" ouaip, c'est terrible! On sait que ça peut être nocif, trop addictif, mais c'est aussi tellement bon...
Enjoy.
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Qu'il enterre mes vieux démons.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Je ne le cache pas non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2766654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast