Samedi 17 janvier 2009 à 20:46

Cette mélodie qui comble mon coeur ces derniers temps. Je ne l'écoute pas. J'avale au plus profond de moi chaque rythme, chaque note. La voix du chanteur aussi. Je monte le son. A n'en plus pouvoir. Je m'allonge et rêve d'un ailleurs. Une brulure aux doigts. Merde, ma clope est terminée. Je me laisse encore emporter par la musique. Jusqu'à n'en plus pouvoir. J'irais jusque la saturation complète. Jusqu'au moment ou mes veines exploseront ces airs musicaux. Où ma peau transpirera cette mélodie. 

Jusque ne plus voir Ses* yeux dans l'obscurité de ma chambre...
Jusque ne plus esperer son corps contre le miens...
Jusque les larmes sèchent sur mes joues...
Jusque ne plus entendre, ni sentir...

Jusque cette musique fasse partie de moi...


Explosez-moi le crâne de cette mélodie.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:55
je l'espère, pourra enfin se reconstituer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2770320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast