Mercredi 20 août 2008 à 13:03


[ Alone - Psychofunk ]

J'ai envie de revoir la mer. J'ai envie que cette guerre froide s'arrête. Que les attaques pernicieuses et douloureuses stoppent. J'aimerais faire un grand plongeon, d'une falaise. J'aimerais sentir la sensation de chute. J'aimerais être assise sur un banc, face à la mer. J'aimerais qu'on me tienne la main. J'aimerais ne plus penser à rien. J'aimerais être à cheval, sur la plage. J'aimerais être sans contraintes.

- J'aimerais avoir la sensation d'être libre -
Par privatemotion le Mercredi 20 août 2008 à 16:30
j'aime beaucoup ton blog
et cette photo est magnifique
Par privatemotion le Mercredi 20 août 2008 à 16:30
Par Nevo le Jeudi 21 août 2008 à 9:17
Tu l'es
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2654789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast