Jeudi 29 janvier 2009 à 11:51

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/TheLastStandbySanlucar.jpgCela ne me ressemble pas... Et pourtant, j'en pleuré toute la nuit. Je l'ai pleuré, Elle*. N'ayant de repos que quand mon corps était trop épuisé pour supporter mes spasmes. Membres tremblants, yeux brûlants, pensées terrifiantes.
Vous savez, je pense que maintenant, plus rien ne sera comme avant.


Je vais tenter de prendre un nouveau depart. Il en est sans doute grand temps...
Il faut juste que je fasse du tris dans ma vie, dans mes relations, que j'éclaircisse certaines choses. Cela prendra sans doute du temps, mais laissez-moi faire...



J'ai perdu mon Soleil*. Une fleur sans soleil vit difficilement. Elle pourrit même petit à petit. Mais qui sait... Si elle s'acharne, retrouvera-t-elle son Soleil* ? Ou peut-être apprendra-t-elle a vivre sans.
 
Edit :
Et je l'écouta chanter ceci :

"Je ne veux pas être la fille qui cherche à remplir le silence
Le calme me fait peur parce que ses mots disent vrai
S'il te plaît ne me dis pas que nous avons eu cette conversation
Quand je ne me souviendrai plus, garde ton souffle, à quoi ça sert sinon ?"

"Quand tout va bien, tout est bien
Puis tout reste bien jusqu'à que ça se passe mal
Jusqu'à que tu essayes de trouver le toi que tu étais une fois
J'ai en assez de m'entendre pleurer, plus jamais
Me briser dans l'agonie
Mais juste de trouver une amie"
 
Par Kiarane le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:19
En vrai, il n'y a qu'un soleil. Rappelle toi il a quelques mois quand tu disais que tu n'y arriverais jamais, oui, je sais, c'est différent, mais même si on oublie pas, on s'en relève, le soleil est partout, mais on est trop aveugle pour le voir :) Bisous
Par Kiarane le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:20
Ok, c'pas compréhensible ce que je raconte, je suis d'accord XD
Par Lumz le Jeudi 29 janvier 2009 à 12:43
C'est surement nécessaire en effet :/
Prend soin de toi ... c'est ça le plus important dans tout ça.. pense à toi avant de penser aux autres ;)
(k)
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 30 janvier 2009 à 8:05
On a tous besoin de son soleil quelque part.
Je crois que c'est lui qui nous permet de vivre correctement.
Fin ce n'est que mon avis.
Bon courage à vous deux en tout cas.
May'.
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 31 janvier 2009 à 12:12
ce serait bien si les choses pouvaient être simples .. :s
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 31 janvier 2009 à 12:13
[Maybe.be ohhhh mon pseudo :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2778927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast