Samedi 31 janvier 2009 à 22:00

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/FroidbyOuragan.jpg

Et il y a mes sourires et mes rires qui m'echappent. Mais que s'est-il passé bon Dieu ?
Ce son a l'origine si unique a chacun, celui qui est censé être le miens me parait tellement... Etranger.
Que suis-je devenue ? 
Qui est ce reflet si monstrueux dans la glace? Des cernes creusées, des pupilles mortes.
Je ne reconnais plus ce reflet qui m'est pourtant si familier.
Une chanson qui brise un coeur.
Des textes si proches de ce que l'on ressent... Mais où cette douleur froide ira-t-elle?
Quand cette ombre cessera-t-elle de s'étendre en moi ?
J'ai envie de sentir une main sur mon épaule et qu'on me dise que tout ça est enfin terminé.
Que la sortie du tunnel est là, l'obscurité loin derrière.
Mais cela n'arrivera pas maintenant.
Plus de murmure. Plus de douces paroles rassurantes. Ni d'étreintes.
Je fais fuir ceux que j'aime. Il va falloir que je m'y fasse.

Mais... Et si je n'avais pas envie de m'y faire?
Tu* me manques, Tu* sais ?
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 1er février 2009 à 23:50
:( c'est triste
(c'est inutile à dire) :(
Par Maybe.Be le Mercredi 4 février 2009 à 9:41
Effectivement. D'accord avec Heart'. C'est triste oui :-( On ne devrait pas à avoir/vouloir/devoir s'éloigner des gens que l'on veut proches de nous. Fin c'est bête à dire mais voilà... C'est vraiment triste oui :-(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2780783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast