Lundi 2 février 2009 à 20:22



Je me noie dans les mots de Shakespeare, de Voltaire, de Maupassant et de tant d'autre écrivain.
Je m'oublie dans la lecture, occultant ces sentiments troublants qui se chamaillent à l'interieur.
C'est mon moyen de respirer.
Ou tout simplement d'oublier.

Faites que j'en fasse une overdose et succombe a la beauté de ces mots.
Par imparfaiite le Mercredi 4 février 2009 à 15:32
Fuite en avant dans la lecture. S'oublier le temps d'un lovre. je connais, je pratique. Mais, dans les moments ou l'on ne va pas bien, cela peut être dangereux. Mais ça, tu le sais.
Par http://www.dbexpo.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Je veillerais sur toi, reste dans mes bras, le silence ne sera plus dangereux.
Par nike air max pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Tu avais tellement peur que le vent te froisse,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2782402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast