Mardi 3 février 2009 à 19:20


Mes baisses de moral commencent à être habituelles, hélas !
Ce soir, je vomirais bien l'immonde créature que je suis.

Inutile d'en dire plus.

Par Hello-Goodbye le Vendredi 6 février 2009 à 10:19
C'est triste de dire ça, je suis sûre que tu es une personne très bien et non une immonde créature comme tu le dis. Je ne te connais et je ne sais donc pas ce qu'il se passe dans ta vie, mais je te souhaite tout de même bon courage, au final ça s'arrange, même si parfois ça prend du temps.
Par irresistible.attraction le Samedi 7 février 2009 à 11:41
tu n'es pas une immonde créature, tu es juste un être humain comme les autres; tu vaux autant qu'eux, ne l'oublies jamais. être suprême.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2782978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast