Mercredi 4 février 2009 à 7:39

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/157dc759ef3bbf1b3c70db79f0cd654c.jpgEt il a fallut que je rêve de Lui... La dernière fois que je l'ai vu, ca m'a déchiré le coeur, tant son ignorance envers moi était vive.
Victor...

Tu me manques, petit con. Il a fallut que j'en rêve pour le remarquer. Quand je t'ai vu aux manifestations, au blocus, je l'avais ressenti, ce fichu manque. Mais là... Ce rêve m'a réveillée en pleurs, crise et tout le timbouin. Je sais que notre amitié est fichue, car je n'ai plus la force de venir vers toi. Avant nous étions terriblement proches, intimement proches. Et là, ce n'est pas le silence, c'est le vide, réduit au néant une amitié si difficile a construire à la base.

Et pourtant, je ne t'ai pas abandonné toi.. Ce fut une suite de période sans nouvelles... Surtout l'année dernière. Car auparavant... On se voyait souvent. Tu m'appellais réguilièrement. Et tu me manques. Tu me manques, tu me manques. Tu me defendais quand j'avais des difficultés, je t'écoutais quand tu n'allais pas bien. On se prenait dans nos bras quand plus rien n'allait. On se soutenait. Et maintenant... Ton ignorance me brûle., me décompose. Et moi ? Je me raccroche a nos souvenirs. A ton rire, a l'apparence que tes yeux prennaient quand ils se posaient sur moi. A l'origine, durs avec tout le monde ou presque. Doux et délicats une fois sur moi.

Oh oui, Tu me manques, mon Ami... J'aimerai tellement Te retrouver...
Victor...
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 4 février 2009 à 9:45
C'est toujours difficile de perdre un ou une Ami(e)... De le voir s'éloigner... Et de ne pas réussir à lutter... Parce que si l'Amour est important... L'Amitié l'est également... Au moins autant je pense dans certaines situations... Perdre ses Ami(e)s... C'est perdre de vrais repères dans la vie je crois... Fin ce n'est que mon avis mais voilà...
Bon courage à toi en tout cas.
May'.
Par Kiarane le Mercredi 4 février 2009 à 11:03
J'ai l'impression qu'il à voulu t'éloigner de sa descente. Qu'il est parti en couille et qu'il n'a pas voulu t'y emporter... Mais je n'en sais pas plus que toi aprés tout..
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 6 février 2009 à 13:14
peut être que tu lui manque a lui aussi et que comme toi il ose pas dire ..
je sais pas ..
ça me rappel avec un ami on était vraiment très proche et puis en quelques mois plus rien .. on se retrouve un peu aujourd'hui mais y'a plus la même chose .. plus ce petit truc qui fesait qu'on était proche ... bref..
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 6 février 2009 à 13:15
rah ça beug c'est Heart' mais ça va sur Maybe.be . bref
Par Bodomite-Scars le Samedi 7 février 2009 à 22:13
J'ai connu une situation similaire. C'est dur à vivre et encore + d'essayer de s'en remettre.
Compassion.
Par La-confiance-est-obsolete le Jeudi 26 février 2009 à 22:01
Ca fait tant de mal..
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:55
je l'espère, pourra enfin se reconstituer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2783288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast