Vendredi 6 février 2009 à 19:24

[ Départ ]


Je pars, ce soir, cette nuit, ou demain, a 5h du matin, direction : Pyrénées et le ski.
Je laisse alors mon petit monde a ceux qui en ont la possibilité.
N'hesitez pas, c'est fait pour ca.
Bref, je vous dis a très bientot :)

[ Tchoubidou... ]
Par ploukah le Vendredi 6 février 2009 à 20:21
Reviens intacte ;)

Profites en bien Boubou ! Bisous (K)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 7 février 2009 à 10:17
oh :)
j'espère que ça va te faire du bien
<3
Par imparfaiite le Samedi 7 février 2009 à 19:20
Souffler. Laisser l'air de la montagne faire son effet. J'espère que cela te fera du bien. Je te lis toujours. Même si je ne commente pas. Bise.
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:15
Tant mieux en soi, on progresse, on avance, on grandit.
Par ray ban pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 2:30
Et voilà, l'ennui a eu raison de moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2784844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast