Lundi 9 février 2009 à 18:04

Et si demain, je n'etais tout simplement plus la même qu'hier ou qu'aujourd'hui ?

La neige ne suffit plus à mon bonheur.
Mais putain... Qu'est-ce que j'ai ?
 
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 10 février 2009 à 8:57
parfois ce qu'on aime nous fait plus rien ...
trop d'idées noires (?)
Par Blue-Monday le Dimanche 15 février 2009 à 15:38
La neige c'est moche, en plus t'as l'impression de marcher dans des gâteaux secs =(
Non plus sérieusement merci pour le commentaire, je ne m'y attendais pas en plus. Le plaisir d'être surpris aura toujours raison de moi.
Des soucis mademoiselle ?
Par http://www.escrime-arbois.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Je veillerais sur toi, reste dans mes bras, le silence ne sera plus dangereux.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Tu avais tellement peur que le vent te froisse,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2787614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast