Samedi 28 février 2009 à 8:22

Je ne supporte plus de me réveiller en pleurs. J'ai encore rêver d'Elle. C'est horrible de désirer une personne qui vous a rejeté. C'est horrible de penser tous les jours à elle. De parler d'elle quand on croise quelqu'un du collège. De parler d'elle a une amie proche. Et les mots, acides et brûlant, que je deverse à chaque fois "Mais putain, elle me manque... Et je fais quoi sans elle ?"
Je l'ai bien mérité, hein. Je lui ai fait du mal.
Mon seul tort est-il de ne pas être lesbienne ou bi ? Mais pourtant je l'aime cette nana.
Et attention, elle n'est pas n'importe qui.

http://taranea.cowblog.fr/images/2422799.jpg

Et le "pire" dans tout ca, c'est que je suis incapable de la haïr, et je defendrais toujours et encore ce bout de femme extraordinaire.

Le manque de sommeil se fait encore ressentir. Les cernes commencent a creuser mes joues, et mon sourire, déjà pale, perd encore de sa crédibilité. Allez Lucie, retourne sous ta couette, et fou tes rêves et espoirs à la mer.

Par Txilin le Samedi 28 février 2009 à 10:42
/me fait un gros calin à son Etoile !
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 1er mars 2009 à 10:23
personne ne peut se contrôler pour ça ..
Elle* non plus ....
Par imparfaiite le Dimanche 1er mars 2009 à 19:57
Aimer en pensant que l'autre, de son côté n'en a rien à faire. que c'esy impossible. un couteau dans le ventre puis deux puis trois. Merde. CEs amours là on s'en passerai.
Par ladolceloca le Mercredi 4 mars 2009 à 20:32
J'ai eu la même histoire, un peu.
Elle avait arrêté de me parler, coupé les ponts complètement, parce qu'elle m'aimait et que je ne pouvait pas le lui rendre.
En 1 an et demi j'ai eu le temps de comprendre que si, si, je l'aimais et je l'aime. Donc je me suis battue.

C'est dur d'être ami avec une personne que l'on aime et/ou qui nous a fait du mal. Ca fait mal tous les jours.
J'espère que ça va aller, je pense qu'il te faut une concrétisation. Pour passer à autre chose, ou continuer...
Par with-the-light-out le Vendredi 13 mars 2009 à 11:12
Ma Jolie Lucie .. *soupire* ca ne fera que des cernes de plus, mais seche tes larmes :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2799333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast