Mardi 3 mars 2009 à 20:40



Que son nom claque encore une fois en l'air, et s'éclate sur mes joues à présent trempées par le manque qu'elle produit en moi.
Puisse cela un jour s'arrêter et que je la retrouve.

 
Par britaned le Mardi 3 mars 2009 à 23:00
Ca a changé chez toi depuis le temps que je ne suis pas passé ^^
Bisous_
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 4 mars 2009 à 11:17
ce serait bien .. :s pour toutes les deux à mon avis :s
Par Maybe.Be le Mercredi 4 mars 2009 à 11:50
C'est en tout cas tout ce que je te souhaite :-)
J'espère que vous vous retrouverez un jour [le plus vite possible] et que cela sera moins compliqué entre vous :$ :-)
Bisous.
May'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2802042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast