Mardi 7 avril 2009 à 19:22

http://taranea.cowblog.fr/images/70753f7da9442779ee9cda2945b2be56.jpg

Je ne sais plus vraiment quoi dire.
Les mots me manquent, mon quotidien est repetitif. Je ne vis pas vraiment, je regarde les jours passer. Parfois un evenement ou un autre, fait battre mon coeur et me fait sourire. Des souvenirs me hantent. Mais qu'importe. 
J'attends. Oui mais quoi ? Non je n'attend pas (plus?) l'amour. Le temps continue de s'écouler, et moi de m'écrouler. En silence. Seule par moment, étouffée par des présences à d'autre.
Je ne sais vraiment plus quoi vous dire. Les mots me manquent. 
Que dire de plus ?


≈ Never think. ≈

Par Mots-Ment-Songes le Mardi 7 avril 2009 à 19:48
Je crois que je les connais, ces instants où rien dans le présent ne semble avoir de saveur, où tout semble éteint, où rien n'inspire. Je crois. Et on ne sait plus vraiment compter sur nous-même, parce que nos propres ressources sont comme épuisées.
Alors on attend.
Par L-ere-de-Rien le Vendredi 10 avril 2009 à 18:42
Arriver au bout, être vidé de toutes envies, avoir trop de temps pour penser, mais ne rien pouvoir expliquer.

C'est a s'accrocher au lustre.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:33
C'est ainsi que tu bombardes mon château, mes fondations.
Par nike free run pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Pleurer a chaudes larmes dans les bras de mes amies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2821909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast