Une fois de plus, j'ai rêvé d'Elle*. J'ai rêvé qu'Elle* parte loin de moi, dans un autre pays, en Afrique ou je ne sais où. Je n'ai pas pleuré, c'était bien au dessus de ca. J'ai senti tout se briser en moi, jusqu'à ne plus savoir qui je suis, ce que j'avais a faire. Alors je suis allé la bas. En vain. Elle* y était, et ca n'a fait que me detruire qu'un peu plus.
Vous savez, tout ca, ca me bouffe. J'arrive a avancer qu'avec la perspective qu'un jour je La* retrouverai. C'est obligé, la valse ne peut pas se terminer sur une chute... Ma vie ne peut pas être pleine sans Elle* dedans.
Mes mots me semblent terriblement fades. Comment expliquer ce fichu lien ? Comment vous faire comprendre son importance ? Comment Lui* faire comprendre qu'Elle* m'est totalement vitale ?
Que ca cesse, laissez moi la retrouver, avant que je ne fasse une betise, avant que je m'écroule definitivement. Elle* me manque tellement. Pourquoi ai-je fait la conne ? Pourquoi L*'ai-je perdue ? Elle*, la plus belle chose qui me soit arrivé.
May'.