Dimanche 12 avril 2009 à 11:23

http://taranea.cowblog.fr/images/Lepiegeby2jL.jpg

Une fois de plus, j'ai rêvé d'Elle*. J'ai rêvé qu'Elle* parte loin de moi, dans un autre pays, en Afrique ou je ne sais où. Je n'ai pas pleuré, c'était bien au dessus de ca. J'ai senti tout se briser en moi, jusqu'à ne plus savoir qui je suis, ce que j'avais a faire. Alors je suis allé la bas. En vain. Elle* y était, et ca n'a fait que me detruire qu'un peu plus.
Vous savez, tout ca, ca me bouffe. J'arrive a avancer qu'avec la perspective qu'un jour je La* retrouverai. C'est obligé, la valse ne peut pas se terminer sur une chute... Ma vie ne peut pas être pleine sans Elle* dedans. 
Mes mots me semblent terriblement fades. Comment expliquer ce fichu lien ? Comment vous faire comprendre son importance ? Comment Lui* faire comprendre qu'Elle* m'est totalement vitale ?
Que ca cesse, laissez moi la retrouver, avant que je ne fasse une betise, avant que je m'écroule definitivement. Elle* me manque tellement. Pourquoi ai-je fait la conne ? Pourquoi L*'ai-je perdue ? Elle*, la plus belle chose qui me soit arrivé.
Par Maybe.Be le Dimanche 12 avril 2009 à 15:21
Parce qu'il est impossible d'essayer d'oublier quelqu'un pour qui on a des sentiments. On ne peut passer à autre chose. Faire comme si... On ne fait que ça de faire comme si dans la vie... Mais on ne peut tricher avec les sentiments. Si ils sont là... On peut faire tout ce qu'on veut pour tenter de les faire disparaitre... Ca n'arrivera pas. M'enfin.. Ce n'est que mon avis hein. En tout les cas, j'espère qu'Elle t'entendra et que vous pourrez enfin vous retrouvez. C'est tout ce que je te souhaite.
May'.
Par Kiarane le Dimanche 12 avril 2009 à 20:46
Et si tu arrêtais de l'idéaliser comme ça? Elle n'est pas la plus belle chose qu'il te soit arriver, ne dit pas ça, tu a peut être fais des erreurs, mais arrête de faire comme si elle n'en avait pas fait, comme si elle ne t'avait pas piquer ton copain à une époque, comme si elle ne t'avais jamais fait de ma, comme si elle ne t'avait pas posé un putain de lapin il y a quelque semaines/mois [ je ne les compte plus ]comme si il n'y avait que toi qui avait fait la conne. Pour ce qui est de vivre sans elle, je suis certaine que tu pourrais, mais tu n'en a pas envie, tant que tu n'aura pas envie de l'oublier, de recommencer une vie sans elle, elle te fera souffrir, c'est long, c'est horrible, mis au moins un moment on remonte la pente. Je ne suis pas d'accord avec Maybe.. Parce que l'homme à la capacité d'oublier, la capacité qui fait peur, qui vous tue, mais cette capacité est bien là, mais il faut une putain de volonté, un moment il faut se dire "stop, ça peut plus continuer comme ça, elle ne reviendra pas de toute façon" et arrêter de courir.. arrêter de se faire souffrir pour une personne qui de toute façon ne veut pas de vous.. Bisous
Par Taranea le Dimanche 12 avril 2009 à 21:19
Sarah.
Oui elle a fait pas mal d'erreur, certes. Mais je pense en avoir aussi pour mon compte. Tu ne sais pas tout de l'histoire, tu juges d'un point de vue qui n'est pas objectif. Certes je n'ai pas envie de continuer sans elle. Mais tu ne sais pas ce que c'est que ce lien, que ce sentiment que je peux ressentir pour Elle*. Car si tu étais a même de comprendre ce sentiment, jamais tu ne te permettrais de dire de telles choses. Quand on ne sait pas, generalement on se la ferme.
Tu ne me retireras jamais de la tête qu'il y a toujours eu une putain de rivalité entre vous. Certes elle m'a "piqué" mon mec, mais auparavant, qui a tenté sa chance auprès de lui, sachant qu'elle avait toujours des sentiments pour lui ? Les torts sont partagés, je ne suis pas blanche comme la neige non plus. Je ne dis pas que tout est de ma faute non plus, ca je suis plus aussi naive. La vie est comme elle est. Non j'ai pas envie de continuer sans elle. Oui l'humain est capable de zapper. Mais peut-il vraiment oublier une des choses qui lui ont fait comprendre la valeur de l'attachement ? tout comme tu ne pourrais pas zapper Sylvain, je ne pourrai oublier ni Jürgen ni Valentine. Que tu le comprennes ou non ca ne changera pas mon quotidien. D'ailleurs de quel droit tu te permet de donner un avis sur ma vie ? alors que je faisais des efforts vis a vis de toi tu m'as bien dit que tu ne voulais plus rien venant de moi, sache qu'au moins c'est une chose qui doit aller des deux cotés. Tu ne veux plus de mes nouvelles, de ma confiance? Et bien sache que dorénavant c'est dans les deux sens. Je ne me permet pas de juger ni de donner mon avis sur tes semblants d'ecris, a toi d'en faire de meme. Puisque je ne suis pas, d'apres toi, à meme de considerer correctement des relations, alors laisse-moi dans mon illusion.
Et je te vois directement dire un truc genre "puisque tu aimes vivre dans le passé/rester dans ta periode noir/ souffrir, ne vient pas demander de l'aide". Sache que jamais plus je te demanderai de l'aide. C'est fini tout ça pour moi. Tu ne representes pour moi qu'une page de mon passé.
Point final. Reste de ton coté de la vie, je resterai du miens.
Par Kiarane le Dimanche 12 avril 2009 à 22:29
Je n'ai jamais demandé de ne plus avoir de nouvelles Je t'ai dis que je n'avais plus confiance, et rares sont les personnes en qui j'ai confiance maintenant, tu n'a pas cherché à vouloir la récupérer. Non mon point de vue n'est pas totalement objectif mais il n'y a plus de rivalité, je m'en fiche de ne plus être considérée comme une amie. Mais bon, tu m'a bien fait croire que j'étais aussi importante qu'elle a une époque, et pourtant je ne suis plus qu'une page tournée, comme quoi, on peut tout oublier. Je ne cherche pas à te faire une quelconque leçon de morale, je vois pas ce que ça pourrais m'apporter. et niveau de Sylvain, j'ai tourné la page sur la relation en elle même, je ne reste pas coincée dans mon trou à attendre de l'oublier. Et je m'en fous que tu donne des avis sur mes "semblants d'écrits" tu peut, c'est justement le système d'un blog à ce que je sache, ou alors c'est juste pour montrer qu'on va mal. J'pense que c'est quand même la 1ere solution. On ne fait pas un blog pour ne recevoir que des "J'espère que ça ira mieux, ton blog est trés beau, tu écrit magniiiifiiiquement bien." Je me permet de donner mon avis sur tes semblants d'écrits parce que c'est le système d'un blog, de discuter, je donne un avis sans connaitre toute l'histoire, mais personne ne connait toute l'histoire à part toi, alors si tu ne veut pas qu'on juge sans connaître, pourquoi le poste tu?
Bonne soirée
Par Taranea le Dimanche 12 avril 2009 à 22:36
Tu ne m'as pas vraiment non plus tendue une perche pour que je cherche a la recuperer hein...
Oui, c'est le systeme d'un blog que d'echanger des points de vue. Mais ce que tu donnes là, ce n'est pas un simple point de vue, et tu le sais autant que moi. Tu te permets de juger, et ca, non je suis désolée ca ne rentre pas dans le system du blog. Apres, oui il y a un moment ou tu as eu ton importance, mais tu étais bien differente, faut se l'avouer.
Je ne cherche pas a avoir des commentaires ou tag me disant que mon blog est "beau" que j'ecris "bien". Loin de la vu que c'est tag et com n'ont pas de suite.
Après, tu dis qu'il n'y a pas de rivalité ? Peut-être bien. Mais je ne pense pas que tu la connaisse suffisement pour te permettre de la juger aussi. Car si tu sais des choses sur Valentine, ce n'est qu'a travers ce que j'ai pu te dire, donc de comment je vivais ma relation avec elle a tel ou tel moment.
Et puis merde. Tu n'as RIEN a dire sur Elle. Strictement rien. Elle vaut bien plus que tu puisses seulement l'imaginer. Et ca, si tu le comprends pas, et bien c'est ton probleme, pas le miens. Maintenant, va chouiner ou tu veux, mais pas ici. Ca me ferait chier que tu continuer a "baver" sur elle ou même sur moi.
Tchou.
Par Kiarane le Dimanche 12 avril 2009 à 22:44
Tu m'fais rire. Reste dans ton putain d'espoir quelle revienne, franchement, le 1er commentaire avait rien de méchant, si j'ai posté ça c'est que ça m'fait chier de te voir t'enfoncer comme ça.. Mais Apparemment t'es déjà trop enfoncée dans ton illusion pour qu'on puisse dire quoi que ce soit. Osef, reste comme ça si ça te plaît. J'vais aller chouiner ailleurs comme tu dit si bien, et ne t'inquiete pas, j'vais arrêter de polluer ton journal intime et ton obsession. Aller Salut.
Par Taranea le Dimanche 12 avril 2009 à 22:45
Et je te vois directement dire un truc genre "puisque tu aimes vivre dans le passé/rester dans ta periode noir/ souffrir, ne vient pas demander de l'aide".

Je serais presque devin :D
Par Kiarane le Dimanche 12 avril 2009 à 22:49
Bah en même temps, que dire de plus quand on vous revoie chier en force pour une connerie de ce genre :)
Presque, parce que c'est pas franchement ce que j'ai dis :) aller pour te faire plaisir, reste dans ta pèriode noire, de toute façon t'as pas besoin d'aide =D
Par Taranea le Dimanche 12 avril 2009 à 22:50
Youpiiii.
Franchement, c'est a croire que tu a que ça a faire ;)
Par Kiarane le Dimanche 12 avril 2009 à 22:54
Tu as tout compris ;)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 13 avril 2009 à 10:30
Quand on vraiment aimé une personne on n'oublie jamais.. il y a toujours un lien particulier .. même quand on est plus l'un avec l'autre .. même si un jour on est avec une autre personne ..
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous vous parlez pas :s fin je pense que c'est le cas (je peux me tromper :s je connais pas tout). mais il me semble voir des échos à tes mots chez elle .. je peux me tromper hein :s
quand ça se passe mal il y a des fautes dans les deux côtés .. :s
Courage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2823971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast