Dimanche 19 avril 2009 à 11:25

http://taranea.cowblog.fr/images/AlcoolstoriesbyMcdbrd.jpg


Les verres se sont enchaînés. Suivie de joints, de sourire, de rire. Bien entourée, de plus.
Puis un verre de trop. La gorgée qui ne passe pas et qui reste en travers de la gorge.
S'éloigner. Marcher. Pleurer, en restant cacher. Sentir la terre tourner.
Une amie qui me récupère, et me console du mieux qu'elle puisse.
Un baffouilli incompréhensible sort de ma bouche, n'ayant qu'un seul mot clair, net, préci, tranchant l'air.
Un prénom féminin. Un prénom qui brûle la gorge quand on l'enchaîne de sentiments et de souvenirs.
Un prénom. Quelques syllabes. Quelques larmes.
Quelle importance?
Un joint, un autre verre, et son paquet de clope et de feuille à rouler.
Pathétique? 
Vous vous attendiez à quoi ?
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 19 avril 2009 à 11:39
ce n'est pas pathétique, c'est avoir besoin d'oublier. sauf que même avec ça ça ne marche pas . :s
Tes sentiments sont bien trop fort ...
Je me demande encore et toujours pourquoi Elle* reste sourde ...
Courage demoiselle!!
Des bisous virtuels (même si ça n'aide à rien ..)
Par Maybe.Be le Dimanche 19 avril 2009 à 11:39
Fumer... Boire... C'est pour cette raison que ce serait pathétique ? Moi je trouve que ça ne l'est pas tu sais... C'est pas bien ouaip mais ça sert à rien de le dire... On est pas débile on le sait.. Et parfois ça fait du bien ouaip. Oublier. Mais c'est ce qui se passe après qu'on veut oublier à chaque fois... Après le moment d'euphorie... Ouaip... Et je crois qu'en sortant ces mots.. Ce prénom féminin comme tu le dis si bien... L'alcool n'a pas changé grand chose... Il t'a juste fait dire ce que tu crèves d'envie de dire quand tu n'es pas sous son effet... M'enfin.. Ce n'est que mon avis hein... Bon courage à toi en tout les cas.
May'.
Par Thique-tak le Dimanche 19 avril 2009 à 12:20
Je trouve ca adorable et charmant. J'aime le fait que l'on puisse prendre un tel recul face à son état émotionnel .
Un mot, un sens, un nom, une sensation, une déception, tant de choses qui nous font tant languir de souffrance!

Courage^^
Par Boulevard.clandestin le Dimanche 19 avril 2009 à 14:46
Cette photo est simplement sublime tout d'abord. ET non je ne trouve pas cela pathétique, le malheur (voir presque le désespoir) des autres est tout sauf pathétique.On veux avoir foi, pour toi. Courage. :)
Par personne le Dimanche 19 avril 2009 à 14:47
Elle est très loin d'être sourde...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2827525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast