Mercredi 22 avril 2009 à 18:49


Je ne supporte même pas qu'il me drague.
J'ai du mal quand on s'intéresse un peu trop à moi.
Je ne veux plus imaginer un corps au dessus du miens.
Ca me répugne.
J'espère qu'un jour cela changera.
Ca me fiche la nausée.
 
Par heart.0f.StOne le Mercredi 22 avril 2009 à 19:56
une protection :s
Par Mithra le Mercredi 22 avril 2009 à 20:31
J'ai formé ce qu'on peut appeler un couple avec lui pendant 2 ans et demi. Pourtant, quand je repense à lui, dans mes périodes de nostalgie, je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût à l'idée de son corps sur le mien. J'éprouve encore de la tendresse au souvenir de nos rires, mais je ne supporterais plus qu'il me touche. Va savoir pourquoi, il est pourtant très beau.
Laisse toi du temps, je ne connais rien de toi, mais je suis persuadée que ça passera.
Par Austailes le Mercredi 22 avril 2009 à 22:38
Je suis d'accord avec "Mitra", et moi non plus je ne te connais pas pour pouvoir en juger mais ce que j'ai vécu pourra peut être t'aider.

J'ai vécu une histoire avec un garçon pendant sept mois. On imaginait tout ensemble, même l'impossible. Il s'est révélé que plus on avançait dans notre relation,plus il changeait, malheureusement pas dans le bon côté. Vers la fin, il était carrément devenu l'être opposé à celui que j'avais connu sept mois plus tôt. Lorsque je l'ai quitté, il ne m'a pas laissé vivre en paix : harcellement, moqueries, insultes, et j'en passe et des meilleures. Encore aujourd'hui, presque un an ou nous ne sommes plus ensemble, j'éprouve du dégoût. Dur de reprendre confiance en quelqu'un. Moi j'ai eu la chance de tourner la page assez vite, et de pouvoir me relever aussitôt. C'est clair qu'il faut du temps : "Tout viens à point à qui sait attendre", non ? Je te souhaite bien du courage. Je peux te dire que si moi j'y suis arrivée, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas à ton tour.
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:33
C'est ainsi que tu bombardes mon château, mes fondations.
Par nike pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:13
Pleurer a chaudes larmes dans les bras de mes amies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2829351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast