Dimanche 21 juin 2009 à 13:18

Il faut... :

Que j'arrête de fumer.
Que je révise mon Bac.
Que je trouve un metier qui me plaise.
Que je sois capable de pardonner des choses futiles.
Que je le raye définitivement de ma vie.
Que je tienne mon régime.
Que je dorme la nuit.
Que je prenne bien mon traitement chiant.
Que je travaille l'année prochaine.
Que j'aille prendre des photos.
Que je sois plus gentille.
Que je sois plus méfiante.
Que je fasse du tris.
Que je range ma chambre.
Que je lui dise ses 4 vérités.
Que je sorte faire la fête.
Que j'ai mon Bac.

Il faut... Il le faut.

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 21 juin 2009 à 16:00
J'espère que tu réussira petit à petit tout ça :$
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:15
Pas grand chose, je suis toujours la même.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:12
Je post pour ne rien dire, juste pour ne pas laisser cet endroit a l'abandon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2864284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast