Jeudi 2 juillet 2009 à 21:52


Il y a cette lettre que je n'ai jamais su t'envoyer, Jolie*.
Il y a tous ces mots qui me restent au fond de la gorge.
Il y a toutes ces mélodies qui ont la résonance de ton prénom.
Il y a des sentiments roulés en boule dans mon cœur.
Il y a tout ce que je n'ai jamais osé dire.
Il y a cette peur.
Cette terrible peur, qui clame la douleur et réclame réparation.
Il y a cette angoisse qui sommeille au plus profond de la conscience.

Il y a ces larmes que je n'ai jamais osé avouer.
Par WithLove le Jeudi 2 juillet 2009 à 22:44
Je..enfin..j'ai pas vraiment les mots la, enfin juste voila.. Je sais, un simple 'pareil' aurait suffit, mais pareil ça veut rien dire. Ton article la, il vient du fond, du fond tellement profond qu'on est plein dans ce trou, mais fond tellement profond que dans le noir on ne se sait pas, on s'égare on se cogne sur d'autres égarés au fond du trou. Et la ben, on s'est cogné, mot pour mot, dans cet article.

Je ne fais que citer, je ne saurais pas comment dire ce que je ressens autrement.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2870083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast