Samedi 25 juillet 2009 à 20:04

http://taranea.cowblog.fr/images/Cecile.jpgCette chanson, notre chanson. Des souvenirs. Une main dans la mienne. La tienne.

Une morsure dans le cou, la délicieuse marque de tes dents sur ma peau.
Ton odeur mêlée a la mienne. Ton regard bleu fixant mes yeux marron-vert.
Tes doigts parcourant ma peau, laissant sur son passage une brûlure.

Une lutte. Un peu de violence avec de la tendresse.
Dans la rue, personne n'aurait cru qu'il y aurait entre nous une telle passion.
Dans la nuit, personne n'aurait osé nous enlever l'un à l'autre.
Dans la lumière du matin, sur une plage ou dans un champ, le monde pouvait bien s'écrouler.

Tant que nous étions ensemble.
Tant que j'existai à tes yeux.
Tant que je te tenais la main.

Chante, chante pour moi.
Laisse-moi te regarder.
Parle-moi de ton passé.

Mais ne regarde pas derrière toi quand tu partiras.
Car moi, je ne te regarderai pas partir.
Je garderai la trace de ta morsure sur ma peau.
L'emprunte de tes doigts sur mes souvenirs.
Le gout de tes larmes.
Le parcours de mes mains sur ton corps.
Pars sans regrets, je n'en ai aucun.



Cécile, par moi.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:48
C'est comme si, vous aviez fait un chemin a travers un champ dont les herbes vous dépasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2882016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast