Vendredi 28 août 2009 à 10:36

Je pense que nous aurons toujours des incertitudes. Même la personne la plus confiante doute.
Je ne suis pas ce genre de personne, loin d'être sure de moi, mes capacités ne sont pas forcement claire.
Suis-je capable de pardonner la trahison ? D'aimer avec insouciance ? Accorder une confiance aveugle a une nouvelle connaissance ? Capable de respecter les règles que je me suis fixées ?
Telle est la question.

Je pense l'aimer, vraiment. C'est ma seule véritable attache. J'ai peu d'amis sur qui je sais que je peux compter. "Tes seuls amis sont ceux a qui tu téléphones a 4h du matin en disant que tu es au bord du gouffre et qui viendront." Ta phrase m'a perturbé pépère. Combien le ferais ? Peu, je suppose.

On stop les questions, une nouvelle année s'annonce . Le bac. Les amis. Les amours. Tout ce qui constitue une vie épanouie.

Je me sens bien. Un sourire sur le visage. Une clope entre les lèvres. Je suis ce que je suis, et alors?
Par victoria secret uk le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:54
Le plus grand des solitaires aura toujours un manque.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2896762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast